mardi 5 décembre 2017

FOREVER SOIN-BEAUTE POUR TOUTE LA FAMILLE...

Je vous ai parlé il y a quelque temps d'une gamme de produit FOREVER, que j'ai totalement aimé, aujourd'hui je vous en parle avec une spécialiste, il s'agit de SONYA 33 ans, Maman et conseillère chez FOREVER, cette interview vas vous permettre de mieux comprendre pourquoi FOREVER est également fait pour toi, mais aussi toute ta famille...





Sonya, tu es aujourd’hui conseillère des produits FOREVER, peux-tu nous dire le point fort de cette marque ? et que propose cette marque ?


Le point fort de cette marque est de pouvoir consommer des produits naturels et de grande qualité pour notre bien être.
FOREVER a ses propres champs d'aloe vera et met un point d'honneur à ce que les plantations d'aloes ne soient pas traités avec des pesticides, ainsi nous savons que les produits consommés renferment le meilleur de l'aloe vera.
En effet tous nos produits répondent à tous les tests et labels qui sont demandés. Nos produits ne sont pas testés sur les animaux. De plus étant sûrs de la qualité de nos produits nous répondons au satisfait ou remboursé sous 30 jours.

FOREVER propose des produits pour TOUS, répartis en plusieurs gammes :
- produits d'hygiène (crème lavante, dentifrice, stick déodorant, shampooing ...)
- beauté (crèmes de jour, de nuit, sérum, et un nouveau coffret sorti qui s'adresse aux peaux matures afin de retrouver tous le tonus que l'on a besoin et atténuer les ridules)
- maquillage
- nutrition
- sport
- huiles essentielles
- gamme animale



Toi qui est conseillère tu es donc consommatrice de cette marque, pourrais-tu nous donner ton top 3 des produits que tu utilises au quotidien ?


Difficile de choisir entre 3 produits !!!!
Pour un nouveau client qui veut découvrir nos produits, je le dirigerai vers :

- la crème lavante ALOE HAND SOAP- ref 523 : c'est un savon pour les mains, le visage et le corps de TOUTE la famille, il contient 38% d'aloe vera et des extraits de citron qui laisse une senteur très légère sur la peau. On peut l'utiliser chez les nourrissons, perso c'est la savon qui m'a suivi à la maternité ! Pour nous les mamans il nous sert de démaquillant sous la douche et enlève même le water proof ! Ce bidon est très économique car une pression sur une fleur de douche suffit et ainsi votre savon vous servira pendant 2 à 3 mois pour 3 personnes ! La fleur de douche est offerte pour tout achat d'une crème lavante !!!!

- la pulpe d'Aloe vera - ref 15 qui est un buvable, ce petit bidon jaune renferme le meilleur du gel ! 30 ml 3 fois par jour tous les matins afin de retrouver un bien-être optimal et maintenir le système immunitaire. Il permet de palier aux petits soucis d'estomac, de digestion et surtout de fatigue !

- la crème de propolis - réf 51 l'aloes et la propolis constitue un soin anti-bactérien et réparateur qui apaise les irritations cutanées. La camomille, l'allantoïne et les vitamines A et E apportent la douceur et la souplesse dont votre peau a besoin.
Elle peut être utilisée pour les peaux sèches, les mains, les pieds mais également sur les problèmes de peau.



Concernant toute les gammes de FOREVER, as-tu un produit en particulier que tu recommanderais à toutes les mamans ?


- le tube de gelée d'Aloe vera sans hésitation !!! A avoir dans le sac à main !
Il contient 85% d'ale vera, des vitamines C et E, de l'allantoïne et des extraits de camomille, avocat et concombre. Ce gel est un multifonction pour toute la famille puisqu'il va remplacer de nombreux produits déjà présents dans les foyers ! Il a un effet hydratant, régénérant, cicatrisant et hydratant.
Ils s'utilisent pour :
les coups / les hématomes / les bosses
les coupures
les coups de soleil et les brûlures
les aphtes
l’érythème fessier
Et pour nous les mamans en masque tenseur le soir pour se faire une petite beauté quand nos enfants sont couchés...





Qu’est ce qui t’a donné envie de devenir distributrice FOREVER ?


Avant d'être distributrice j'étais consommatrice des produits. Une collègue distribuait les produits FOREVER ! Elle m'a parlé de l’activité pour me faire un complément de salaire et au début je n'ai pas été réceptive car moi ce que je cherchais c'était consommer de bons produits et naturels !
J'ai pu soigner mes problèmes d'acné qui me défiguraient le bas du visage ! Je ne pouvais pas sortir sans maquillage et c'était douloureux !!! Mon dermatologue me proposait un traitement très fort qui nécessitait une prise de sang mensuel pour contrôler le foie !
Du coup je me suis dis je n'ai plus rien à perdre je tente le naturel !! Et à ce jour je n'ai plus de soucis et j'ai pu palier à mes allergies pour lesquelles j'étais sous cortisone !
Au vu des résultats je me suis dit qu'il fallait parler de la qualité des produits et qu'ils pourraient aider beaucoup de monde autour de moi et dans beaucoup de domaines !!
Et puis un jour où les impôts m'ont demandé une régularisation financière et qu'il fallait que je paie le solde de tout compte de ma nounou, je me demandais comment payer ces montants sans débloquer l'argent placé !
Ma collègue a souri et m'a dit "Moi j'ai TA solution", alors elle m'a reparlé de l'activité !
Et là j'ai dit OUI de suite et à ce jour je ne regrette pas !!


 
Comment doit-on faire pour devenir conseillère FOREVER ? faut-il avoir une expérience en particulier ? Peut-on en faire son métier ?

Pour devenir distributeur/distributrice c'est très simple il suffit de me contacter et je me déplace au domicile des personnes pour leur présenter l'activité, le schéma financier et surtout m'adapter à leur disponibilité et à leur priorités. Chaque nouveau distributeur n'attendra pas la même chose de l'activité FOREVER et n'aura pas le même temps à lui consacrer, de ce fait nous sommes à l'écoute de chacun !
Pour les personnes qui résident plus loin nous proposons des présentations en visio pour présenter l'activité mais également pour former !
Chez FOREVER le parrain ou la marraine accompagne son nouveau filleul jusqu'à ce que la personne se sente capable de voler de ses propres ailes et soit bien "formé". Ce qui me plait c'est que nous ne sommes jamais seuls, jamais livrés à nous mêmes ! Et même quand le nouveau distributeur est autonome il peut toujours solliciter l'aide de son équipe en cas de besoin.
On peut démarrer sans être obligé de dépenser beaucoup d'argent. De plus c'est une activité qui ne nécessite aucun stock.

Oui bien sûr on peut en faire son métier ! C'est pour cela que dès la présentation de l'activité nous définissons ce que souhaite faire le nouveau filleul, un petit revenu d'appoint pour s'offrir des plaisirs à côté ou financer un projet, un complément de salaire pour combler un 50% ou un 80 %, une activité à temps plein ! Selon le besoin nous mettons en place les actions nécessaires.
 SI vous voulez en savoir plus sur les produits j'ai testée la gamme forever, clique ici.
Si vous souhaitez  joindre SONYA,pour plus d'information, je vous invite à la contacter via sa page facebook SONY'ALOE, elle se fera un plaisirs de vous répondre...

https://www.facebook.com/Sonyaloe-1364803053634339/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire