jeudi 26 octobre 2017

Les WC, la déco à ne pas négliger !

Alors oui, je ne déconne pas, aujourd’hui je te parle déco, mais pas d’une déco de salon ou de chambre mais belle et bien des WC, du petit coin, du pipi room, des toilettes, de nos chiottes pour être plus vulgaire…

 

 



Les toilettes sont des espaces où l’on y passe quand même du temps, selon « World Toilet Organisation », l’ONG dont la mission est d’améliorer les conditions sanitaires dans le monde, nous nous rendons environ 2500 fois aux toilettes par an, sur la base de 6 à 8 fois par jour.
Additions et multiplications faites, cela représente presque trois ans de notre vie. OMG, 3 ans de notre vie, y a de quoi vouloir le rendre agréable ce petit coin ! Et pour moi, c’était inconcevable de le laisser dans son style des années 70… Je vais quand même vous mettre une photo AVANT/APRES pour vous rendre compte du changement.
Je n’ai pas 36000 choses à dire sur la déco, hormis vous laisser regarder les photos de notre petit coin ! Si vous avez des questions n’hésitez pas ! 


wc la deco à ne pas negliger

 les wc deco

wc deco




panda









Le Range revue, viens de chez IKEA


Le tableau du Panda, vous le trouverez sur BIMAGO, un site ou vous trouverez du choix, ici nous avons craqué pour ce joli panda, mais aussi pour une superbe toile « MAP MONDE » que j’ai installé dans mon salon, il est de son plus bel effet !



Et pour le fun, voici une photo des WC quand nous avons acheté la maison, de toute beauté hein ! Le relookage était necessaire...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire