jeudi 28 septembre 2017

J'ai testé la gamme FOREVER

Alors pour tous vous dire, on m'a proposé de tester les produits de la gamme FOREVER, une marque que tu découvre généralement en réunion à domicile. Sonya, distributrice de la gamme m'a donc fait parvenir un lot de produit à tester pour que je puisse vous donner un avis sincère. 

Et sans te le cacher, à l'aube de mes 30 ans, je ne pouvais qu'accepté cette proposition... Car oui, même à 29 ans, les traces de l'âge commence à apparaitre !

Aujourd'hui je vous parle donc de 3 produits de cette gamme que j'ai testé pour vous, La crème de jour, Forever Living Face - La crème de nuit, Forever Living Face, et Le gommage, Forever Aloe Scrub.

 


Pour commencer, je vous présente rapidement la marque FOREVER :
La marque Forever Living apporte santé et beauté à ses clients grâce à des matières premières d’origine naturelle qu’elle maîtrise dans l’esprit d’une gestion durable. Elle utilise par exemple beaucoup l’aloe vera.
La société Forever Living, créée en 1978 à Scottsdale en Arizona est aujourd’hui le plus grand producteur, fabricant et distributeur d’aloe vera au monde. Ses propres plantages réunissent plus de 50 millions de plantes d’aloe vera dont on sait que 20 d’entre elles produisent autant d’oxygène qu’un arbre.
Les produits à base d’aloe vera de la marque Forever Living ont essentiellement des effets apaisants, assouplissants et régénérants. La plante contient en effet plus de 200 substances actives qui agissent positivement sur l’organisme humain et qui ont également des effets particulièrement bénéfiques sur la peau. La société se consacre également aux produits d’alimentation sains et à la fabrication d’huiles essentielles.


J'ai donc testé les 3 produits pendant et après mes vacances durant 1 mois et voici donc mon avis pour chacun des produits.

La crème de jour Forever Living Face.
(pour tout âge : hydratation, nutrition et déshydratation, peau illuminée et vitalité, rides et lignes)
Une crème de jour facile à appliquer, elle a une texture onctueuse et s'applique sans laisser la peau grasse, elle n'a pas d'odeur particulière et rien que pour ça j'ai apprécié ! (car les crèmes avec trop d'odeur je déteste


La crème de nuit Forever Living Face .
(pour tout âge : hydratation, nutrition et déshydratation, peau illuminée et vitalité, rides et lignes)
Il s'agit de la première crème que j'ai testé de la marque FOREVER, et là, j'ai compris que j'allais l'adopter et la conseiller... Pourquoi ? parceque Mr "D" m'a dit après ma douche et après que j'ai appliqué la crème qu'il trouvais que j'avais bonne mine !!! What ? à 23h00, j'ai bonne mine ! Merci mon chéri, à non pardon, merci FOREVER, en une application mon chère et tendre avait déjà trouvé du changement !


Le gommage Forever Aloe Scrub.
(Tout type de peau)
Ce gommage est enrichie de grains de cire de Jojoba qui élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes. Une révélation sur ce gommage qui affine vraiment le grain de la peau et revigore le teint en donnant fraîcheur et éclat. Une peau toute douce à la sortie de la douche.


MON COUP DE COEUR :
Pour résumer le test de ces 3 produits, je suis agréablement surprise de l’efficacité de cette gamme. J'ai un réelle coup de cœur pour le gommage, qui j'en suis sur va devenir un de mes indispensables beauté ! J'ai été bien trop souvent déçu par les gommages de grandes surfaces... et la je suis conquise à 3000%.

Je reviens dans quelques semaines pour vous parler d'autres produits que propose la marque FOREVER et surtout vous présenter la superbe distributrice qui me fait confiance aujourd’hui pour vous parler de cette gamme, Sonya.





Connais tu la gamme FOREVER ? as tu déjà testé ?
Si tu as des questions n’hésite pas à venir vers moi, je te mettrais en relation avec Sonya, elle pourras répondre à toutes tes questions...