lundi 17 février 2020

Lit cabane Montessori, un rêve d'enfant.

Qui n'a jamais rêvé d’avoir une Cabane étant enfant ? Je crois que c'est un rêve que peut avoir chaque enfant ! Moi la première, petite je construisais avec ma cousine des cabanes avec des matelas et des couvertures, autant vous dire que nous retournions la chambre !!

Question cabane, Anna nous en parlait régulièrement et je crois qu'elle était loin d'imaginer qu'elle aurait pu avoir un LIT CABANE, ni même que cela puisse exister. Mais Bainba a réalisé l'un de ses rêves : dormir dans une cabane dans sa chambre !


happynewmom





Bainba:

Une production sans intermédiaire * Temps de production 7 jours ouvrés *, une livraison rapide 48h à 72h. Un choix de lits de qualité, que ce soit pour les bébés, les enfants ou encore les adolescents, Bainba a pensé à tous les âges. Ils ne s'arrêtent d'ailleurs pas au lit, vous pouvez trouver des ensembles de chambres, commodes, coffres à jouets, portes-manteaux, bref il y a de quoi trouver son bonheur.
Concernant le lit d'Anna, nous avons choisi le lit cabane Montessori. Une pépite !

La construction :

Je crois que là, Murphy a été bluffé. Même moi j'aurais pu monter le meuble. En 15 minutes, maximum 30 minutes le lit est monté ! La finition est canon ! Le lit ne bouge pas. Un gros point fort car souvent les lits ou les meubles se montent en moyenne en 1h30 voir 2h00 ou plus, tellement il y a de vis...


La réaction d'Anna :

Pour celles et ceux qui me suivent en story sur Instagram et Facebook, vous l'avez certainement vue en live ! Anna était heureuse, elle a sauté dans son lit, s'est allongée et criait : "Lit cabane, Lit cabane, Lit cabane" en tapant des pieds sur le lit, nous ne pouvions pas lui faire plus plaisir.


montessori



Lit Cabane Montessori en bois naturel

  • Fabriqué en bois de pin
  • Dimensions du lit : 98 x 206 x 145 cm
  • Dimensions du matelas : 90 x 190 cm
  • Sommier à lattes DM inclus
  • Barrière de lit en option
  • Idéal pour son premier lit enfant. 
  • Conçu et fabriqué par Bainba
Le lit est solide, très cocooning avec sa mini toiture dessinée sur le dessus du lit. Anna adore elle m'a même dit avec des étoiles dans les yeux : "Regarde maman, on dirait une petite maison".
L'enfant plus petit gagne en autonomie, même Andréa aimerait monter dedans (voir photo).
C'est le combo parfait pour transiter d'un lit bébé vers un lit de grand. Et le must, il ne fait pas bébé, et Anna vas pouvoir en profiter longtemps. :)
A savoir que vous pouvez compléter avec la barrière de lit, au début de l'autonomie de l'enfant.

lit cabane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire