dimanche 2 février 2020

Week end en amoureux, Villages Nature®

Une envie de sortie en amoureux ? Et pourquoi pas vous offrir un week-end à deux ?

Pour nos 15 ans de rencontre, j'ai eu l'opportunité de faire une surprise à Murphy, avec la complicité de ses parents pour nous garder les enfants.






 

Nous avons testé 3 jours / 2 nuits au Villages Nature Paris, une escapade amoureuse que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! 

Voici comment j'ai mis sur pieds cette surprise : j'ai d'abord indiqué à Murphy lors de notre anniversaire de rencontre, le 17 janvier via une carte, que je lui réservais une surprise le jeudi 23 janvier au soir en lui demandant s'il pouvait finir plus tôt ce jour là. Et c'est tout ! Aucun indice, rien, nada !
Dans sa tête il était donc conditionné à sortir juste le soir (je vous avoue qu'il se demandait bien où j'allais l’emmener un jeudi soir en semaine !!! Et il était loin d'imaginer que nous puissions partir pour deux nuits, puisque je lui avait indiqué que ses parents gardaient les filles juste une nuit et que nous devions les récupérer de bonne heure le matin car ses parents devaient partir en week-end [prétexte donné par ses parents qui a permit d'enlever tout doute sur un éventuel mensonge de ma part ! lol].

Le jour J, il a donc réussi à finir plus tôt. De mon côté, étant à la maison j'ai pu préparer notre valise le jour du départ, ainsi il n'a rien vu venir !
Nous sommes donc partis, j'ai mis mon GPS, et il s'est rendu compte que nous allions direction Paris.
A environ 50km de l'arrivée je lui ai demandé de se cacher les yeux : il a joué le jeu !

En arrivant à l'entrée du Villages Nature, je lui ai demandé de regarder, et là il fut agréablement surpris, il ne s'attendait pas à ça. Je lui ai donc annoncé que nous étions là pour deux nuits ! 


L'APPARTEMENT COCON VIP
Nous avons donc pris possession de notre appartement COCON VIP, que je vous recommande vivement si vous souhaitez passer un moment en amoureux. En plus la vue est canon.
happynewmom

Un bel appartement avec cuisine équipée, micro-onde four, plaque électrique, cafetière, grille pain, réfrigérateur... (vous pouvez donc prévoir vos repas en amont si vous le souhaitez).
Vous trouverez d'ailleurs dans la cuisine un kit de 3 pastilles pour faire tourner le lave-vaisselle et ainsi n'avoir aucune contrainte. Vous profitez à fond de votre séjour, un gros point important pour moi !


week end en amoureux


week end en amoureux

villages nature cocon vip

Le salon est spacieux et très cocooning. Il donne envie de s'y reposer, d'autant plus que la vue sur le lac est splendide ! Un joli balcon est attenant au salon, avec table, transat, je vous assure que la vue y est à couper le souffle, l'impression d'être ailleurs !

La chambre est sobre, dans un esprit nature, vous y trouverez un lit king size pour votre plus grand bonheur, plein d'espace pour bien dormir !

happynewmomhappynewmom


Et le must, la cerise sur le gâteau pour nous : la salle de bain ! Une baignoire double à remous avec luminothérapie (lumière qui change de couleur) ainsi qu'une douche a l'italienne.
Nous n'avons pas de baignoire à la maison alors prendre un bon bain chaud à deux sans enfants qui crient, c'était tellement apaisant, nous avions presque l'impression que le temps s’arrêtait ! J'ai d'ailleurs bien envie d'avoir la même baignoire à la maison !!! Un conseil, n'oubliez pas de prendre une petite enceinte portable (j'ai oublié de prendre la mienne !), c'est toujours sympa pour mettre une musique d'ambiance quand on prend un bain !



ACTIVITÉ AQUALAGON :
Alors si vous aimez les sensations avec votre conjoint je vous conseille à 3000% de faire l'AQUASLIDE. Je n'ai pas pu filmer cette activité car bien trop dangereuse pour y prendre mon portable ! Il ne faut pas non plus avoir peur d'avoir des bleus !!! Hahaha !!!
Équipés d'un casque et d'un tapis nous voila embarqués dans la descente des toboggans (tous les toboggans sauf le roquette, toboggan à la vertical).
Tête la première hop hop hop, même pas peur on dévale les toboggans un à un ! Mais le détails qui tue c'est qu'il est 20h00 et que nous sommes en hiver ! ET la vous me dites : "Qu'est ce que qu'on s'en fout de ce détail !" Et bien détrompez-vous, ça a toute son importance, et oui à 20h00 en hiver il fait NUIT, ce qui veux dire que nous avons fait les toboggans tête en avant sur un tapis, ce qui accélère la vitesse et de plus dans le noir complet !!!! Un truc de dinguo !!! Sensations de folie !!! La kiffance, je crois que c'est ce que j'ai préféré faire et Murphy aussi ! Le seul hic pour moi : monter les marches... Je n'ai tellement plus de condition physique que quand j'arrivais en haut j'étais essoufflée comme un boeuf ! Ah ah ha !!! Disons que j'aurais fait mon sport pour l'année !!! 
Une activité que nous n'aurions pas pu faire ensemble si nous avions eu les filles avec nous.
Maintenant on rêve d'une chose : partir avec nos potes pour partager cette expérience avec eux !




RESTAURANT :
J'ai privilégié les sorties restaurants pour manger le soir, car je n'avais pas envie de me mettre aux fourneaux et je voulais surtout profiter de ce weekend à 300% et n’avoir rien à faire ou penser !
L'avantage de notre appartement c'est que nous avions tout à proximité à pieds, top pour aller manger.
Nous avons donc mangé le premier soir chez VAPIANO, un restaurant italien qui propose pates, pizzas et autres... Un bon rapport qualité-prix.




Le deuxième soir nous avons mangé au CEPAGE, alors si vous le pouvez et si votre conjoint est amateur de vin, je vous recommande de lui offrir un cours d'oenologie, l'équipe y est sympa et on y apprend plein de choses.
Nous avons choisi en entrée un plateau de fromage pour deux, et l’avantage c'est que nous avons pu préciser les styles de fromages que nous n'aimons pas, ainsi notre serveuse nous a concocté un plateau au plus proches de nos goûts. Elle a tapé dans le mile, nous nous sommes régalé (pour info, je suis pas adepte des fromages et pourtant là j'ai adoré). 
Puis nous avons pris chacun un plat différent accompagné d'un vin (blanc pour moi et un rouge pour Murphy), un Croc Cépage pour Monsieur et une bruschetta pour moi. Nous n'avons pas pris de dessert car le plateau de fromages nous avait bien calé en amont !

Perso ce restaurant est un incontournable à faire si vous aimez le vin, le fromage et la charcuterie !





















Question petit dej, sachez que vous avez la possibilité de vous faire livrer devant votre porte le petit déjeuner ! Un petit luxe sympa pour un bon petit déjeuner en amoureux ! A mettre en place lors de votre arrivé.


BALADE VILLAGES NATURE :
Nous avons eu l'opportunité d'avoir des vélos pour le vendredi, étant à proximité de toutes activités et commerces nous avons fait le tour du parc durant une bonne heure ! Nous sommes allés voir la ferme pédagogique, un lieu où vous pouvez retrouver des vaches, chèvres, moutons, chevaux, poneys en accès libre, le paradis des enfants ! Plein d'activités y sont proposées pour les familles : ateliers chocolat, ateliers poney, etc... (il n'y a plus qu'à y retourner avec les filles, elles seraient tellement heureuses).
Nous avons continué notre balade et nous avons découvert un parc extérieur en accès libre pour les enfants, petites tyroliennes, toboggans, structure de jeu dans les arbres, l'impression d'être dans un jardin d'elfes ! Un lieu propice à la magie pour nos enfants ! Une petite musique d'ambiance y est même installée, féérie assurée pour nos loulous ! Petits et grands en prennent plein la vue ! Vous pouvez retrouvez ma video en story permanente sur mon compte instagram HappyNewMom.



center parc happynewmom






Lors de notre séjour avec Murphy, nous avons pris notre temps et nous avons profité pleinement. L'activité de l'AQUALAGON nous a suffit à nous éclater, mais nous aurions pu faire du bowling, escape game, et bien d'autres activités que propose le parc. Il y en a pour tous les goûts et les envies de chacun !

Bref vous l'aurez compris le PARC VILLAGES NATURE a de quoi satisfaire tout le monde !

Murphy a adoré sa surprise, nous sommes revenus détendus, ou presque (petit accident pour moi qui m'a valu une entorse du petit doigt, mais je ne peux que m'en prendre à moi même car j'ai voulu me la jouer à la Jane en attrapant une corde au mur d'escalade de l'Aqualagon - qui au passage est excellent - et mon manque de condition physique me l'a bien fait payer !!! ).
Maintenant nous rêvons de retourner en profiter, mais cette fois-ci avec les filles, pour leurs faire découvrir les activités familiales que propose Villages Nature ! 

Pour info, l'idéal pour avoir des tarifs intéressants c'est de prévoir votre séjour en dernière minute en dehors des grosses saisons... Ainsi vous profiterez plus sereinement du parc, pas de foule, pas d'attente au toboggan... Un séjour avec aucun stress.

Vous connaissez le PARC ? Vous y êtes déjà allé ?








2 commentaires:

  1. Bonjour les décoration sur votre lit vous avais payé en plus ? Merci de votre réponse. Belle article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Villages Nature savait que nous venions pour cette occasion, nous y avons été invité mais vous pouvez toujours poser la question à Villages Nature :)

      Supprimer