mardi 18 septembre 2018

Hygiène Intime avec Naty

Un sujet pas forcément facile à aborder... Non parce que parler de débarquement, ou encore de mer rouge, ou de menstruation c'est pas très glamour n'y très fun ! Mais quand on sait toutes les cochonneries que l'on peux trouver dans nos produit d’hygiène féminine y a de quoi se poser des questions, alors pour avoir testé différents produits de chez Naty, je vous donne mon avis.


hygiene intime


Jusqu’à maintenant j’utilisais des produits non BIO, sans citer de marque mais rien de très glorieux ! Et puis j'ai testé la Coupe Menstruelle, la n'est pas le sujet mais je ne l’utilise pas tous le temps, alors avoir une alternative plus seine et plus responsable ça me vas bien.

Naty est donc une marque ECO-Responsable, leurs produits son doux et surtout sans chlore et sans parfum, ce qui est mieux pour notre petite planète terre mais également pour notre intimité! Pour plus d'info sur leurs composition rendez vous sur leurs site NATY
J'ai donc eu l’opportunité de tester Serviettes hygiéniques Nuit & Jour, les tampons et les protèges slip !


Pour résumer le packaging, il est simple, sans chichi. contrairement à d'autre marque qui vont venir y mettre des odeurs, des petits cœurs, bref à quoi ça sert !? Peut être à donner du romantisme... (excusez moi je m’étouffe avec mon humour) NON mais pourquoi ils font ça, à croire que c'est glamour et tendance de porter des serviettes à petits cœur ou encore des tampons parfumer à l'eau de rose! Vous y porter de l'importance vous au packaging de vos serviettes hygiéniques et aux motifs qu'il y a sur les serviettes ?
Pour ne rien vous cacher je préfère un packaging discret pour passer inaperçu. (tu te rappel des moments collèges, ton sachet avec ta serviette dedans rose bonbon avec des fleurs, le truc qui ne passe pas inaperçu quand tu le transfert de ton sac à ta poche ! j'en ai eu des grands moments de solitude, pas toi ?)

De plus, les serviettes sont biodégradables à 95%, elles ne contiennent n'y plastique n'y parfum comme cité plus haut. Et surtout elle minimise les risques d’irritations.
Moi qui ai pu avoir depuis la naissance d'Anna quelque souci a ce niveau la de mon intimité, je suis ravie de découvrir une gamme qui respecte mon chou fleurs (Clin d’œil à ma TEAM sur les réseaux sociaux!)

Alors si je peux vous recommander de passer sur des produits plus sein pour votre corps, n’hésitez pas ! De plus NATY s'occupe aussi des soins pour nos bébés avec des couches et bien d'autre produit.

Ici vous êtes avec quel mode de moyen de protéction hygiénique ?

naty serviette