mardi 3 juillet 2018

Couches Naty, Test !

Depuis que demoiselle chouchou est née, j'ai utilisé 3 marques de couches différentes à chaque étape de son développement, car parfois une marque de couche ne convenait plus pour les nuits ou une autre fois parce-que demoiselle faisait des gros pipi et la couche ne tenait pas lors de la sieste. Enfin bref, différentes raisons on fait que j'ai changé de marque.

Et puis Naty, marque de couche écologique, m'a contacté afin que je puisse les tester et vous donner mon avis, alors allons-y :

couche bebe

 

Naty est une marque suédoise, spécialisée dans les produits écologiques d'hygiène du corps pour les bébés, mais aussi pour les mamans (d'ailleurs je reviendrai avec un autre post pour vous parler d'autre chose qui concerne les mamans). C'est pourquoi j'ai accepté la collaboration pour vous donner un avis sincère !

Les couches EcoByNaty contiennent plus de 50% de matières naturelles renouvelables.
0% de chlore (souvent utilisé pour blanchir les couches)
0% de parabens
0% de naphtalène
0% phtalates
0% allergènes
0% parfum
0% de lotion

Ces couches ont été conçues pour minimiser les risques d’allergies et d’érythèmes fessier. Le petit voile de la couche est sans OGM, à base de maïs, qui permet à la couche de mieux respirer comparée au plastique.
L'absorbant principal de la couche est en pulpe de bois, récoltée de façon responsable dans les forêts scandinaves certifiés FSC. Pour plus d'infos sur les composants, rendez-vous sur le site NATY.
Je ne suis pas ici pour vous décrire la totalité des composants, puique NATY le fait très bien sur leur site web.


Qu'ai-je pensé des couches Naty ?


J'ai adorée la matière, en effet on se rend compte que les produits utilisés sont de qualité. Et surtout Demoiselle Chouchou n'a eu aucune rougeur !

Le design, même si cela reste une couche que l'on ne voit pas et meme si cela n'est pas le plus important, celui-ci est très sobre, agrémenté d'une petite feuille de fougère avec écrit "respect nature". C'est simple et discret.

En ce qui concerne la taille des couches, pour ma part, Naty m'a envoyé des couches en taille 5, taille que je prends dans une autre marque et qui va normalement parfaitement bien pour Demoiselle Chouchou.
Ici, j'ai dû revoir avec eux pour m'envoyer une taille 6, car j'ai eu à chaque couche de taille 5 des fuites sur les cotés ! Nous avons donc ensuite mis les couches en taille 6, mais même problématique, toujours des fuites !
J'ai donc comparé avec l'autre marque que j'utilise et je pense que l'absorbant n'est pas assez large, il doit manquer 1 petit cm pour que l'absorbant absorbe un maximum au niveau de l'entre jambe sans que le "pipi" n'aille se loger sur le body !

couche bebe


Connaissiez vous cette marque ? L'avez vous déjà testée ? 

Si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez la tester, vous pouvez devenir ambassadeur, et vous pouvez également tester leurs couches afin de vous faire votre propre avis. NATY vous propose un KIT D'ESSAI (les fuites n'existeront peut-être pas avec vos loulous... alors autant tester NON ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire