jeudi 28 juin 2018

Adieu les mauvaises odeurs avec ma poubelle Dress Up, d’Angelcare

Quand tu deviens parents, tu ne t’attends pas à ce que ta progéniture t’envoie des odeurs de dingue lorsqu’elle va à la selle !!!  Tu te dis, ça ne peut pas être pire que moi ! Et bien SI, nos chérubins envoient du lourd, même du très lourd !

Jusqu’à présent nous avions une poubelle classique, et bonjour l’odeur, même un simple pipi peu embaumer ta poubelle, et toute ta pièce entière ! Nous aurions pu mettre chaque couche dans un petit sac plastique pour diminuer l’odeur, mais nous n’y pensions jamais et puis à l’allure ou je change les couches j’en aurais jamais eu assez !

angel care


La poubelle Dress Up, c’est quoi ?

Une poubelle MA-GI-QUE, non vraiment sans rire c’est une poubelle qui nous change le quotidien ! Fini les mauvaises odeurs et je vous explique pourquoi :
Les recharges sont dotées d’un film composé de 7 épaisseurs : une véritable barrière qui emprisonne les mauvaises odeurs dans le sac. Au début j’étais septique je me disais qu’a chaque fois que j’ouvrirai la poubelle les odeurs remontraient, et bien j’ai été agréablement surprise, il n’y a pas d’odeur ! Un vrai bonheur !
La poubelle Dress Up peut contenir environ 32 couches (Tailles 2), ici nous avons changé le sac au bout d’une semaine, sachant que demoiselle est la semaine chez la nounou !  (Bébé de 31 mois avec des couches taille 5, soit environ 25 couches) 

L'UTILISATION :
En ce qui concerne son utilisation, rien de plus simple, tu prends la couche, tu pousses le clapet et hop la couche glisse au fond de la poubelle.
Lorsque le sac est plein, tu soulèves le couvercle, tu coupes le sac multi épaisseur avec le dispositif de coupe intégré … tu fais un nœud, tu tires sur le sac pour le mettre jusqu’au fond de la poubelle et hop c’est reparti. Le seul bémol pour cette poubelle, le prix des recharges de sacs multi épaisseur est un peu cher, mais en cherchant bien sur internet, tu peux trouver quelques prix intéressants en les achetant en lot.

angel care

Et côté esthétique, la poubelle est personnalisable, si en effet tu as la poubelle dans la chambre de bébé tu peux l’adapter dans le thème de sa chambre, Angelcare à un grand nombre de modèle qui pourront te convenir !

angel care


Pour les photos et la mise en valeur de la poubelle j’ai pris les photos dans la chambre de demoiselle chouchou, mais pour ne rien vous cacher, ici je change les fesses de demoiselle dans la salle de bain !

Et chez toi tu as une poubelle classique ou un modèle en particulier ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire