jeudi 24 mai 2018

Mayoparasol - Vêtement anti-UV

L'été arrive, le soleil avec ! Enfin on l'espère parce qu’avec ce temps du mois de mai c'est franchement pas la joie. On y croit, il vas bien finir par pointer le bout de son nez, pour que l'on puisse enfin profiter de ses doux rayons de soleil et aller se baigner.

Mais attention quand même à ses rayons car nous le savons tous, à haute dose il peut être très néfaste pour notre santé et encore plus vis à vis de nos petites têtes blondes. 

Alors quand le soleil est présent nous dégainons nos crèmes solaires et hop hop hop on badigeonne nos enfants pour les protéger ! (pas forcement le plus pratique pour nous en tant que parents, surtout quand il faut renouveler toutes les 2 heures le badigeonnage de cuisse de poulet. Pour finir par oublier de répéter cette routine ou bien parfois par mal étaler la crème !

Si je te dis Mayoparasol ? Tu connais ?

 

made in france



 

Mayoparasol, c'est l'expert des vêtements et des maillots de bain anti-UV en France, aussi bien pour nos bambins que pour nous les adultes.

Pourquoi expert ?
Parce-qu’à ce jour ils sont labellisés et certifiés par :
- Label Oeko Tex Standard 100
- Indice UPF 50+ et protection solaire maximale
- Trophé d'Or de Santé Magazine
De plus, si vous êtes fan de "Sophie la girafe" cette célèbre marque a confié sa licence à Mayoparasol pour créer deux collections de vêtements anti-UV.

Leur gamme de produits est vraiment complète:
Chapeau anti UV
Couverture poussette anti UV
Serviette de plage
Lunettes de soleil
Combinaison...

Mayoparasol permet donc de protéger des rayons du soleil avec des tissus adaptés tel que le polyamide et élasthanne, dont les fibres sont tissées extrêmement serrées. Cela permet donc au tissu, mouillé ou sec, de ne pas laisser traverser les UVA et UVB.


Pourquoi troquer un T-shirt en coton contre un produits de chez Mayoparasol ?
Tous simplement parce qu’un T-shirt en coton mouillé possède un indice de protection proche de 0.
Et quand on est à la mer ou à la piscine nous sommes plus souvent mouillés que secs !
Mayoparasol garantit donc un meilleur confort, un tissu léger, qui sèche rapidement et qui est du coup bien plus agréable qu'un t-shirt en coton tout trempé !


Demoiselle Chouchou a donc reçu un modèle trop mignon pour nos sorties piscine et plage (si toutefois nous devions nous y rendre car nous n'avons pas prévu de partir en vacances cette année !)
Ce modèle est donc comme tous les produits de leur gamme de vêtements : anti-UV, garantie UPF 50+ et Oeko Tex.




J'ai craqué pour ce maillot à petits poids - Demoiselle Chouchou le porte d'ailleurs à merveille !
J'ai pris ce modèle car je sais que nous irons quasiment qu'à la piscine.
Et surtout, il a un plus contrairement a tous les maillots de bain une pièce, devinez quoi ? Des pressions à l'entre jambe !!! Le top quand bébé a encore des couches ! Cela facilite le change ! Merci d'avoir pensé a nous les parents, car un maillot de bain une pièce sans cette idée, c'est une galère ! Je parle en connaissance de cause !
Toutefois, si j'étais certaine de partir à la mer, je lui aurais pris un modèle avec les manches courtes ou longues pour bien couvrir ses épaules et ses bras, mais étant peu sûre de partir et étant en Beauce profonde où la météo est complètement détraquée en été, j'ai opté pour le une-pièce car je trouve cela plus esthétique... et pour quelques journées ou matinées piscine cela est suffisant pour la protéger des UV en combinant bien évidement avec crème solaire et mais aussi avec son joli chapeau anti-UV assorti à son maillot de bain. (Ici pas en photo, car pas de soleil à l’intérieur du complexe aquatique !)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire