lundi 16 avril 2018

Shampoing et Huile de chez BeautySilk, mon avis.


Il y a quelques semaines, j’ai été contacté pour tester une nouvelle marque de cosmétique ! Il sagit d’une nouvelle marque sur le marché Français « BeautySilk » et surtout Fabriquée en France ! L'arrivée de ces deux produits tombait à pic. Je sentais depuis quelques temps que mes cheveux s'étaient trop habitués à mon shampoing Kerastase pour cheveux colorés.
















Je tiens à vous préciser que j’ai des cheveux fins, plats et qui ont tendance à régresser à grande vitesse ! Une HO-RREUR quoi ! Je galère toujours à trouver un shampoing adapté à mon type de cheveux… Je suis donc obligée de me laver les cheveux un jour sur deux, mais en complètant le deuxième jour avec un shampoing sec !




Pour le test du shampoing, j’ai donc continué ce rythme d’entretien avec le shampoing BeautySilk pour mes cheveux, je ne voyais pas de changement ! Sauf, au moment du rinçage, j’ai eu pour la première fois le sentiment que mes cheveux étaient bien rincés ! Pas, comme cette impression d’avoir une pellicule de soin qui ne part pas au rinçage ! (Tu vois ce que je veux dire ?!)

Après avoir lavé mes cheveux, passage au démêlage qui est toutefois un peu plus difficile avec l’utilisation de ce shampoing mais rien de très compliqué hein ! Puis place au séchage… L’impression que mes cheveux sèchent plus vite ! Un sentiment peut-être, mais j’ai vraiment l’impression que j’y passe moins de temps !



Après le séchage mes cheveux sont plus souples, plus légers, et vraiment doux !

Je ne vous ai pas parlé de l’O-DEUR, l’impression d’être en vacances, j’adore, il parfume subtilement la chevelure de sa senteur d’Huile de Monoï.


Le + du produit : 0% de Paraben.








Pour le test de l’huile de soie ou plutôt l'elixir, qui est un produit 2 en 1 (cheveux et corps), je l’ai principalement testé sur mon visage et mon corps! Pourquoi ? parce que mes cheveux graissent super vite, alors y mettre de l’huile j’avais un peu peur de ressembler à une friteuse ! (Toutefois, je pense qu’il contribuera à mieux démêler mes cheveux !)



Cette huile est à base d’huile de jojoba bio, d’huile d’amande douce bio et de vitamine E, il convient à tous types de cheveux et tous types de peaux.
En tous les cas la texture est agréable à appliquer et surtout elle ne laisse pas les mains grasses après l’application, ce que je redoute toujours avec les huiles.



Cette huile ou plutôt cette Élixir favorise l’hydratation et le raffermissement de la peau et prévient du vieillissement cutané. Pour ma part, j’ai retrouvé une peau plus souple, moins sèche, et moins rêche ! Je l’applique le soir après avoir bien nettoyé ma peau et pas d’impression de peau grasse, mais bel et bien d’une peau douce de bébé !

J’aurai dû prendre en photo mes jambes pour vous faire un retour avant-après, vous auriez vu la différence car j’avais mes jambes en mode peau de lézard et depuis j’ai une peau toute lisse !



Le + du produit : 0% de Paraben.





Et chez vous, vous utilisez quoi comme produit de beauté ?