jeudi 11 janvier 2018

CityLink III, la poussette qui facilite la vie des parents. Test & Avis



Si vous me suivez sur facebook sur instagram ou encore sur youtube, vous avez dû voir que j’ai eu l’opportunité de tester la poussette CITYLINK III de chez Red Castle. Nous étions déjà équipés avec le cosy et la poussette Shop’n’jogg de la même marque quand Chouchou est née, nous avions également les accessoires de poussette qui allaient avec et je ne vous cache pas que Mr « D » et moi-même nous étions déjà conquis par leurs modèles et la qualité des produits… Alors quand RedCastle, m’a proposé de tester leur nouvelle poussette, vous imaginez que je n‘ai pas refusé.




Certains m’ont dit « Anna est grande maintenant, tu n’as plus besoin de poussette ! » Eh bien si, même à deux ans, Chouchou me réclame parfois de la porter alors autant vous dire que je préfère la mettre en poussette (car avec presque 14 kilos à porter, je vous laisse imaginer l’état de mon dos !)

Mon cher Mr « D  a toujours porté une importance à la poussette, et il a bien raison, car chaque poussette a ses avantages et ses inconvénients ! Et surtout nous avons tous des attentes différentes selon nos modes de vie, plutôt ville, campagne, grand voyageur, sportif, Shoppeuse addict (oups je m’égare la) du coup avec tous les choix de poussettes qui s’offrent à nous, pas facile de faire un choix ! Alors je vais vous parler de cette poussette Citylink III qui est un super compromis.






La Citylink III, regroupe 3 voire même 4 critères que nous recherchions avec Mr « D », Gain de place, Pliage FA-CILE, Confort de notre Chouchou… et polyvalence.

Gain de place : Ultra-Compact, Pliée avec roues (h x L x l) 27 x 50 x 57,5 cm.
Pliage : Vous pouvez la plier en quelques secondes d’une seule main…
Confort : légère, assise moelleuse pour bébé avec protège épaule et entrejambe, Harnais 5 points + barre de protection frontale.
Polyvalence : Bien que la Citylink III, soit à la base une citadine, j’habite ici à la campagne ! Vive les champs à perte de vue… Oups, je m’égare encore une fois. Bon en vrai, le test dans les graviers, l’herbe et les pavés, sont plutôt concluants, je vous laisse voir un aperçu d’une balade avec la poussette avec la vidéo ci-dessous.




 
Et toujours dans la catégorie Polyvalence, la poussette est adaptée aux nouveaux nés, le hamac s’allonge entièrement, et vous pouvez pour encore plus de confort ajouter une chancelière pour y mettre votre nouveau-né (accessoire vendu séparément)

Si vous avez envie de voir en action la poussette avec plus de caractéristiques, pliage dépliage vous trouverez la vidéo sur ma chaine youtube.




POUR RESUMER :
Je ne suis pas surprise par sa qualité, encore une fois RedCastle promet une poussette à la hauteur de leurs engagements « Faciliter la vie des parents », cette poussette a des atouts non négligeables, une maniabilité parfaite avec ses roues qui tournent à 360° elle s’adapte au terrain de la campagne (bon, faut pas non plus vouloir aller dans les chemins de terre hein ! pour cela y a la Shop’n’jogg !) Et n’oublions pas le design de cette poussette, épurée, simple et élégante ! 



Et chez vous, vous êtes équipés avec quelle poussette ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire