jeudi 4 janvier 2018

Mes voeux 2018


Bonjour mes petits Happy,

Une nouvelle année de passée, EN-CO-RE ! Et cela ne s’arrêtera pas ! Nous allons enchainer les nouvelles années, et vieillir, le point positif ? Nous allons tous vieillir ensemble !





2017 s’en va pour laisser place à 2018, et je n’oublierai pas cette année riche en aventure dans mon monde de la blogosphère parentale… De magnifiques rencontres avec :

J’en oublie certainement d’autres et je m’en excuse… Mais ce fut de magnifiques rencontres que je ne risque pas d’oublier… (n’hésitez pas à aller voir leurs univers)
Je vous souhaite donc pour cette nouvelle année le meilleur, d’être heureux, de réaliser vos projets, et surtout de vous entourer de ceux que vous aimez…
En ce qui me concerne, l’année 2018 sera riche en aventure, mais je ne vous en dit pas plus ici, vous découvrirez cela au fil du temps… En ce qui concerne le blog, je suis agréablement surprise, il a l’air de vous plaire et j’en suis la première ravie ! Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite ici, et c’est pour moi la plus belle des récompenses.
Comme vous pouvez le constater je n’en dévoile pas plus sur mes vœux 2018, car il y aura je l’espère du changement ! Et je veux vous garder la surprise… ou plutôt les surprises à venir.

En tous les cas, s’il y a bien un vœu que je souhaite pour vous Lectrices de mon blog, c’est de vous gâter encore et toujours avec de beaux cadeaux que j’ai aussi l’opportunité de tester pour vous, afin de vous donner mon avis, qui restera ici, toujours sincère !

Finalement, si nous devions faire un bilan, c’est que chaque début d’année se ressemble, on s’engage (ou pas) sur des bonnes résolutions (je n’en fais jamais moi), alors moi je souhaite bienvenue a l’année 2018 en espérant qu’elle soit riche en bonnes nouvelles pour nous tous.


Je vous embrasse, et vous dit à très vite pour de prochains articles…