jeudi 18 janvier 2018

Sac à dos CIPU - Baby B-Bag ECO



Lors de ma visite des efluents j’ai fait la rencontre d’une enseigne que je ne connaissais pas : CIPU.
Une marque qui m’a interpellée par son slogan « Maman Heureuse, La Vie est Belle ! », à l’image de mon logo… Coïncidence, je ne sais pas, mais quand j’ai découvert leurs produits et qu’on m’a proposé de tester un produit de mon choix, j’ai craqué pour le sac à dos enfant… 









Pour commencer, CIPU est une marque TAWAINAISE, elle a été créée par des mamans soucieuses de leurs conforts au quotidien lors des sorties avec bébé. CIPU, c’est avant tout une gamme de sac à langer style Sac à dos, Sac à main… Je ne vous parlerai pas d’avantage du sac pour les mamans, car je ne l’ai pas testé, mais je vais vous parler du sac de Mademoiselle Chouchou !

Un sac à dos à petit pois, effet jeans, il m’a fait de l’œil dès que je suis rentrée sur le stand de l’enseigne lors des efluents.
Ce sac est d’une légèreté incroyable, ce qui permet de réduire les points de pression sur les épaules.
Des rangements larges et facile d’accès pour les petites mains de chouchou, une petite pochette sur le devant du sac, ici idéale pour y mettre deux, trois Playmobil… Puis dans la poche du sac à dos nous retrouvons une petite pochette pour y déposer par exemple un petit encas, et puis dans le sac, 3 doudous bien tassés peuvent y rentrer !
Il y a également une poche secrète, que chouchou n’a même pas encore vu, il y a un compartiment en dessous du sac, où chouchou peut y glisser un petit cahier avec des crayons par exemple…

Un point important pour moi : son imperméabilité, les multiples poches zippées intérieures et extérieures restent au sec et en sécurité et pour nous mamans la question de l’entretien reviens vite dans les points noirs ! Ben ici, le sac se lave FA-CI-LE-MENT ! Une petite éponge et hop hop, les saletés sont enlevées.


Il y a également un accessoire peu commun, que nous n’avons pas l’habitude de voir en France, lorsque l’enfant a le sac à dos il est possible d’utiliser le sac à dos comme harnais de sécurité, je m’explique, vous pouvez donc mettre le sac à dos à votre enfant (il y a un système pour pas qu’il le retire) et ensuite vous avez une attache qui relie le sac à dos à votre poignet ! Ainsi vous avez une sécurité de ne pas perdre votre enfant !
Alors à vrai dire, je ne sais pas si c’est un accessoire que j’utiliserai, mais ceci dit cela peut être utile lors d’un voyage, en balade à Disney par exemple, en tous les cas dans des lieux bondés de monde !
Pour les enfants qui ont tendance à s’éloigner trop rapidement, ce n’est pas une mauvaise idée !

Pour en voir plus sur le sac a dos, je vous ai fait une vidéo explicative :




En tous les cas ce jolie sac est une mignonnerie que je recommande si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir… Vous retrouverez le sac à dos de chouchou en cliquant ici.
Et pour visiter la boutique, et pourquoi pas vous faire plaisir c’est là !
De plus, les looks Parents-Enfants peuvent être similaires, la collection est très étendue !





Alors que pensez-vous de ce joli sac ?

2 commentaires:

  1. Mamandedeuxcrapules18 janvier 2018 à 17:15

    L'idée de la pochette secrète est géniale!!! Bon la laniere me tente moins mais effectivement dans certaine situation pourquoi pas. Bisous chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite pochette est top ! La lanière, à voir lol

      Supprimer