jeudi 5 octobre 2017

J'ai testé : Les produits cosmetics Sophie la girafe

Hello Mes Petits Happy,

Si tu me suis sur Instagram ou SnapChat, tu as du voir que j'ai reçu un petit colis il y a environ 2 semaines... Tu connais Sophie la girafe ? Qui ne la connait pas ? Mon statut d'ambassadrice de Babyfrance, me permet de tester pour vous, des nouveautés et en voici une, les produits cosmetics de Sophie la girafe.

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir deux produits que j'ai testé avec demoiselle Chouchou.




 



Pour rappel, Sophie la girafe est synonyme de fiabilité mais surtout de sécurité depuis plus de cinquante ans. La Sophie, est un de nos plus grand classique français. Désormais Sophie la girafe Baby, vous permet de prendre soin de la peau de vos loulous - des produits de soin certifiés naturels et biologiques... Son Label Ecocert garantit la pureté naturelle de leurs produits, ainsi que le caractère écologique et éthique de leurs procédés de fabrication. (J'en suis sur cela va plaire au plus grand nombre ) Les produits contiennent au minimum 99% d'ingrédients naturels.

Une chose est certaine, et Sophie la girafe Baby le confirme, il n'y a aucun des ingrédients cités ci dessous dans leurs produits :

OGM (Organismes génétiquement modifiés),Nanoparticules, Parfums ou colorants de synthèse, Composants d'origine animale, Lanoline ,Phtalates, Parabènes, Chlorine, Sodium lauryl sulfate (SLS), Sodium laureth sulfate (SLES),MIT, Triclosan, Propylène glycol, Benzobarbital, Phénoxyéthanol ou produits issus de la pétrochimie.



Maintenant laissons place aux deux produits Sophie la girafe Baby que j'ai testé avec Chouchou :

HAIR & BODY WASH

Un deux en un, comme je les aime, le Hair & Body Wash, un gel lavant pour le corps mais aussi pour les cheveux de vos enfants. 
J'ai A-DO-RE la texture gel, elle s'applique super bien et il mousse parfaitement bien, tout en hydratant la peau de bébé, à la sortie du bain la peau de bébé et déjà toute douce sans avoir eu à y mettre de la crème !

Ce Gel est composé de lait d'avoine et de coton, le lait d'avoine pour nettoyer délicatement la peau et les cheveux de bébé et le coton pour hydrater la peau et facilité le démêlage des cheveux (ici, j’ai une chouchou pauvre en cheveux donc pas trop d'avis à donner la déçu)  Même des enfants ayant une peau sensible peuvent utiliser cette gamme de cosmetics.


BODY LOTION

Il s'agit ici, d'un lait corporel, le Body Lotion, à base de Thé blanc pour protéger la peau de bébé, d'huile de jojoba et de beurre de karité hydratent et apportent une fine couche protectrice qui permet de maintenir son hydratation. L'eau de lavande qui est également présente dans le lait corporel, soulage et prévient des futurs irritations.
La crème s'applique parfaitement bien, elle fond sous la main, perso pour moi elle est idéale pour les massages (digne d'une huile de massage) La crème est rapidement absorbée par la peau de bébé,qui permet de rhabiller bébé rapidement après son application.
Mon seul et unique point négatif, l'odeur... Je chipote hein, mais ce n'est pas une odeur que j’apprécie, mais heureusement elle n'est pas omniprésente.



QUEL EST MON POINT POSITIF SUR LA GAMME SOPHIE LA GIRAFE BABY ?
J'ai deux points positifs :
Son Label Ecocert, qui prouve de son implication en utilisant des ingrédients issus de ressources renouvelables et transformés par des procédés respectueux de l’environnement, un seuil minimum d’ingrédients naturels et issus de l’agriculture biologique à atteindre pour obtenir la certification.

La taille des produits, c'est peut-être bête mais c'est toujours embêtant d'avoir toujours de grand contenant, surtout quand tu pars un week-end ou en vacance, les gros contenants, c'est encombrant !


 

Alors, chez toi tu connaissais la gamme Cosmetic Sophie la girafe Baby ? 

www.sophielagirafecosmetics.com

Tu veux gagner ces deux produits, il y a 10 lots à gagner chez mon partenaire BabyFrance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire