jeudi 21 janvier 2021

Routine Maquillage Bonne Mine en 3 minutes

Vous êtes nombreuses à me suivre via mon compte Instagram et Facebook et à me dire que j'ai une jolie peau; vous me demandez régulièrement mon secret ! Et je n'en ai pas, j'ai surtout une bonne routine nettoyage de peau et un bon make-up. Je vous donne donc ici toutes les infos sur mon maquillage quotidien avec 3 enfants en bas âge. Et comment je fais pour avoir une peau lumineuse.




Clairement le matin je me lève 30 minutes avant les enfants, et en 30 minutes j'optimise mon temps et je prends soin de moi. Ce n'est pas quand mes enfants auront 18 ans que je vais commencer à me préoccuper de moi. Je suis maman oui, mais pas que !

L'incontournable pour votre peau c'est son nettoyage : un bon nettoyage de peau vous permet de libérer les pores de la peau en enlevant en profondeur le maquillage et l’excès de sébum, c’est pourquoi il est important de laver le visage matin ET soir, comme un bon brossage de dents ! Ça vous évite un vieillissement précoce de votre peau !

J'utilise donc ma brosse Arme Fatale ! Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi sur INSTAGRAM, vous y trouverez mes stories permanentes sur son utilisation et je pourrais ainsi vous renseigner et vous aider dans l'achat de celle-ci.

Une fois mon visage propre, je mets mon serum et ma crème de jour (ce sera un autre sujet de blog prochainement). Ne jamais zapper l'hydratation de votre peau, peu importe votre type de peau ! Pour un conseil, venez également me contacter sur insta, je vous aiderai à trouver votre routine parfaite.

Vient ensuite le maquillage, simple, rapide et suffisamment efficace pour avoir bonne mine.

J'applique ma poudre Bronzing Pearl, ce sont des perles bronzantes qui vous donnent un teint lumineux et parfait, même après une nuit fatigante, vous avez juste besoin d'un pinceau et de votre poudre et le tour est joué ! D'ailleurs elle s'accorde à tous les types de peaux.

Ensuite j'applique mon mascara. Sa brosse est agréable, facile à utiliser et légèrement incurvée. Il a été spécialement conçu pour séparer les cils et leur donner un effet courbé pendant longtemps sans coller. Même les yeux sensibles peuvent l'adopter.

Je finis ensuite avec un baume repulpeur de lèvres, pour donner un effet de lèvres pulpeuses.
Il glisse en douceur et apporte une sensation rafraîchissante pour obtenir des lèvres lisses, hydratées et légèrement colorées, sans l’effet collant désagréable que peuvent créer certains baumes à lèvres traditionnels. Je m'en sert également de base quand je mets mes autres rouges à lèvre ou bien je le porte seul quand je n'ai pas envie de mettre de rouge à lèvres.


Voilà, vous savez tout sur ma routine Maquillage Bonne Mine en 3 minutes ! Pour retrouver ce duo, je vous invite à voir ma boutique en ligne : https://lemiroirdevero.mynuskin.com


 


1 commentaire:

  1. Je te trouve très jolie. J'aime bcp ta peau. Je n'arrive pas à prendre du temps pour moi. Même si par rapport à toi j'ai que ma nenette avec moi la journée. Donc quand elle dort, je pourrais prendre soin de moi. Mais aussi je n'ai pas ce qu'il faut pour rendre soin de moi. Un jour peut être. Belle journée. Gros bisous 😘 😘

    RépondreSupprimer