dimanche 1 septembre 2019

Annoncer la naissance de bébé

Annoncer la naissance de son enfant est tellement important.

Mais comment l'annoncer ? Un coup de fil à sa famille ? Un texto aux proches et aux amis ? Un message sur les réseaux sociaux ? Nous le faisons quasiment tous maintenant !

Mais le papier, le choix du faire-part, vous le faites ?

Pour moi cela est une évidence et je vous explique pourquoi !


naissance





Le faire-part de naissance est pour moi incontournable. Téléphoner le jour même, envoyer un message, un mail ou encore faire une annonce sur son Facebook ou Instagram pour avertir la terre entière que bébé est né c'est rapide et efficace, et cela permet de nous éviter des oublis !
Mais rien ne vaut le faire-part de naissance papier selon moi.
Personnellement, j'aime recevoir ce genre de faire-part, je les garde et les mets dans une boite à souvenir, et je sais que dans 10 ans ou 20 ans je ressortirai cette boite et y redécouvrirai ces souvenirs de la naissance de mes neveux, des enfants de mes amis !
Alors offrir un joli faire-part avec les plus belles photos de ma petite Andréa à ma famille et mes amis proches, c'est une évidence...
Et puis je garderai aussi un exemplaire de son faire-part chez moi pour le mettre dans la boite à souvenirs d'Andréa.


Nous pouvons aujourd'hui les faire avec facilité - pas besoin d'être graphiste ou autre -, monfairepart.com vous offre la possibilité de choisir plusieurs modèles, du plus simple au plus élaboré, tout en vous facilitant la personnalisation.
J'ai déjà fait appel à eux pour les deux ans d'Anna, et je n'étais pas déçue, j'ai donc choisi de faire appel encore à leurs services pour la naissance d'Andréa.
Une qualité exceptionnelle, un service rapide et efficace, et un choix énorme dans les formats de faire-part et comme dit plus haut, une utilisation de leur site web facile et rapide.

Alors en exclu, je vous dévoile les jolis faire-part que j'ai commandés pour Andréa.
De la sobriété, plein de jolies photos pour EXPOSER la beauté de ma fille (oui, je sais, je suis très objective, il s'agit de ma fille hein !) et voilà de jolis faire-parts fait avec amour et prêts à être envoyés. (Ils ont déja été envoyé hein ! Mais je ne voulais spoiler la famille et les amies !!!

naissance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire