mardi 30 juillet 2019

Bien dormir quand on a un bébé, c'est envisageable

Devenir parents ça remet en cause les nuits, le manque de sommeil, la fatigue, la nervosité, bref, rien qui ne nous facilite la tache pour pouvoir récupérer. Car plus on manque de sommeil, plus on a du mal à dormir, et plus on a du mal à dormir, plus on est fatigués, Belle déduction hein !!!

Depuis qu'Andréa est née, j'avoue être fatiguée, et pourtant cette demoiselle fait enfin ses nuits, mais avec l'accumulation des réveils nocturnes durant 2 mois et demi, j'ai du mal à récupérer !



oreiller dormir







Saviez-vous que l'oreiller est l'un des facteurs des plus importants pour bien dormir ?
Chacun d'entre nous a sa préférence : mou, moelleux, raide. Nous ne sommes pas égaux dans nos besoins d'oreillers.
Moi j'aime avoir quelques choses de volumineux et moelleux, et à chaque fois que le besoin se faisait sentir, je pliais mon oreiller pour y trouver mon compte !
Et puis la marque Wopilo, qui est avant tout une marque d'oreillers made in France - les oreillers sont fabriqués en BOURGOGNE -, m'a proposé de tester leurs oreillers, plus précisément le Wopilo, "L'incontournable" qui a été élu produit de l'année 2019 ! Un oreiller à mémoire de forme.
L'avantage de cet oreiller rectangulaire est qu'il a deux faces : une face ferme et une face moelleuse, à utiliser selon votre besoin ! Un véritable oreiller sur mesure.
Au quotidien j'ai opté pour la face moelleuse et Murphy aussi !


J'ai donc reçu 2 oreillers, et depuis 2 semaines je dors comme un bébé ! D'habitude je me réveillais régulièrement dans la nuit, mal positionnée, avec un engourdissement de mon bras que je glissais sous l'oreiller pour le remonter ! Bref, je ne passais pas des nuits très confortables !
Avec le Wopilo "L'incontournable", je n'ai plus aucun problème pour dormir !
En plus chez nous, comme dit Murphy, aller au lit c'est la récompense de la journée !
Alors sans crainte, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et pour le coup vous serez sûr de dormir sur vos deux oreilles !

BILAN :
Je suis toujours fatiguée suite aux nombreuses nuits courtes accumulées sur 2 mois et demi, mais mon dieu que c'est génial de dormir confortablement et sans réveils nocturnes. A moi de me coucher plus tôt maintenant !

Et pour rentrer un peu plus en détails sur les points positifs des oreillers :
- Traitement anti acarien,
- Anti allergène,
- Format rectangulaire (adaptable aux taies rectangulaires standards),
- Lavable en machine




oreiller memoire de forme





Voilà vous savez tout sur nos nouveaux oreillers et je peux vous dire que je suis pas prête de les abandonner ! Ils feront partie de nos vacances !!! Oui oui j'emmène mes oreillers en vacance ! Et vous ?

Envie de craquer vous aussi pour un oreiller Wopilo ? Avec le code promo : WOPHAPPYNEWMOM, vous bénéficiez de 10% de remise sur votre commande !

2 commentaires:

  1. C est vrai qu une bonne literie et un bon oreiller c est important ! Moi aussi j emmene mon oreiller en vacances ;-). Bon j ai hate de le recevoir maintenant ��

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Savez vous de quoi sont garni les oreillesrs ?? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer