mardi 16 avril 2019

La BOX du Futur Papa

Nous y voilà, "La Petite Sœur" est née et je vous partage enfin la BOX que j'ai préparée pour Murphy, ! Je ne pouvais pas vous en parler avant car monsieur navigue sur mes réseaux sociaux, et je n'ai donc rien pu vous dire !

Pour info, je lui avais déjà fait cette surprise pour la naissance d'Anna, mais à l'époque je ne bloguais pas donc je ne l'avais pas partagé ! J'ai eu un regret : ne pas voir sa réaction quand il l'a ouverte, car je l'avais caché dans notre dressing et quand il était rentré à la maison après l'accouchement, je lui avais envoyé un message pour lui dire qu'une surprise l'attendait dans notre chambre. Je n'ai donc pas vu sa réaction... mais il m'avait dit être touché !

Je ne savais pas si j'allais lui refaire une BOX, et puis je me suis dit... pourquoi pas !

Je vous donne donc le détail de cette BOX du Futur Papa.


La box du futur papa





J'adore faire des surprises, du coup Murphy a découvert à la maternité qu'il allait avoir lui aussi une BOX (et oui, si tu l'a pas vu j'ai également fait une Box de La Grande Sœur pour Anna), j'aime tellement ce genre d'attentions !

Bref, du coup voici ce que contenait la BOX du Futur Papa.
(pour info ; La boite, je l'ai trouvé chez ACTION, elles sont vendu par 2.)

- Des cartes à gratter, j'ai opté pour le jeu "ASTRO" en y mettant donc 4 jeux à gratter avec nos signes astrologiques respectifs pour symboliser notre FAMILLE, Taureau pour Monsieur, Sagittaire pour moi, Scorpion pour Anna et Bélier pour "La Petite Sœur", en espérant gagner le gros lot (20 000€ max sur cette carte à gratter) et pouvoir rester mère au foyer lol !

- Une gourmandise, une barre céréale Reese's, il adore, nous avons gouté cela lors de notre séjour à NYC l'année dernière et j'en ai repéré chez ACTION, alors je lui ai pris sans hésiter.

- Une deuxième gourmandise, des KINDER COUNTRY, pour également les partager avec Anna. Elle adore ça aussi !

- Une bière, pour se la boire tranquillement devant la TV, ou durant une partie de jeu vidéo, une fois Anna couchée et surtout avant le branle-bas de combat (le retour de maman et bébé de la maternité) où il n'aura plus de temps pour se poser !

- De la monnaie, pour s'offrir éventuellement une cannette de Coca ou autre lors de ses visites à la maternité (il n'est pas trop café, il est plutôt sucre et caféine avec bulles !!!), et puis afin de permettre à la demoiselle chouchou de sortir de la chambre lors de ses visites et se dégourdir les pattes.

- Une carte, je me la joue à la femme sentimentale, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là j'avais envie de lui écrire une petite carte afin de mettre sur papier tout ce que je ressens et surtout lui dire merci.


Et voici ce que je devais rajouter dans la box que j'ai oublié :

- Une boite de Vitamines, pour l'aider à surmonter la fatigue avec deux enfants à la maison.

- De la lingerie, et là je vous voie venir en me disant, "What ? Ton homme porte de la lingerie fine ?". Ah ah ah je ris seule à ma bêtise ! Non mais réellement, nous le savons la grossesse n'est pas forcément propice à la sexy attitude ! Alors je me suis dit que j'allais agrémenter sa box d'une nuisette pour lui indiquer que je comptais vite redevenir une femme qui prend un peu plus soin d'elle le soir, et ne pas rester en mode pyjama remonté jusqu’au nombril, un tue-l'amour assuré !

J'ai donc accompagné cette box de plusieurs petit mots sur chacun des présents pour lui expliquer la signification qui se trouve derrière chaque cadeau.

La box du futur papa




J'aurais pu y mettre un t-shirt personnalisé, mais je lui en ai déjà offert un à la naissance d'Anna, ou encore une tasse personnalisée, ou un verre à bière personnalisé, mais il en a deja, alors bon je n'allais pas faire doublon !


J'espère que cette présentation vous aura donné des idées pour faire plaisir à vos futurs conjoints qui vont devenir Papa !

Ici, je sais que, encore une fois cette box lui à fait plaisir, je l'avais au téléphone quand il l'a découvert, je voulais d'ailleurs lui faire un genre de jeu de piste avec l'ouverture de la boite de La Grande Soeur, mais j'ai une fois de plus oublié de le faire !  Il m'a d'ailleurs dit "Il ne fallait pas, c'est toi qui à tout fais !", en effet, c'est moi qui ai porté bébé  9 mois, mais j'aime tellement offrir ce genre de cadeau ! (Si tu passe par ici MURPHY, j'aime aussi en recevoir !!! lol !!!)

N’hésitez pas à partager d'autres idées ici, cela peut toujours aider les lecteurs !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire