mardi 6 mars 2018

Seins nus à New York ! Top 5 des lois insolites !



Un article pour vous parler des lois insolites de l’état de New York, je vous en ai répertorié 5, et là tu te demandes pourquoi cet article ? En fait, cette idée m'est venue quand mon mari, me voyant (seins nus) dans la salle de bain, me sort : "tu sais qu’à New York tu pourrais te balader les seins nus !?" J’ai bien ri et puis je lui ai dit « C’est une blague ? » il m’a dit « Je te promets, c’est vrai ». Aussitôt dit aussitôt vérifié ! 







Du coup, je pense que lors de notre séjour à New York, je vais tenter le seins nus dans la 5ème avenue, je vais faire le maxi buzz ! Et faire une vidéo youtube avec comme titre « Je me balade seins nus à NY » Ou pas ?! Non mais même pas en rêve hein !


Bon alors parlons sérieusement, j’ai donc relevé 5 lois insolites qui sont toutes aussi farfelues les unes que les autres :

Concernant les seins nus :
Les femmes ont le droit de se promener torse nu en public, pourvu que ce ne soit pas dans un but professionnel.
Par contre, il est illégal pour une femme de porter des vêtements près du corps. (Bon ben toutes à poil alors !)

Concernant le suicide :
La loi punie de mort le fait de sauter du haut d’un building… (Donc en gros, si tu te rates lors de cette tentative, tu auras sûr une mort certaine, dictée par la loi de l’état de New York)

Concernant les bonnes manières :
Il est illégal de faire du bruit en mangeant sa soupe. (Monsieur « D » devrait kiffer cette loi, il ne supporte pas les bruits quand on mange, encore moins celui de la soupe !)

Concernant les amoureux :
Le flirt dans la rue est puni d’une amande de $25.

Concernant les petites envies pressantes :
Il est interdit d’uriner sur les pigeons dans la rue. (Par contre tu peux toujours uriner sur ton voisin !)



Voila, un article qui te changera pas ta vie, mais qui t'aura certainement fait rire !!!


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ton homme ne pourrait pas aller au Japon s'il n'aime pas le bruit des gens qui mangent leurs soupes car là bas, cela signifie que c'est bon alors plus on fait du bruit en mangeant plus c'est délicieux Ah Ah

    RépondreSupprimer