MENU

lundi 10 juillet 2017

Un Jour, Une histoire, HappyNewMom chez l'esthéticienne.

Envie de vous partager un peu de ma vie "Un Jour, Une Histoire", je suis la poissarde, la nana à qui il arrive que des M*****, appel moi Loose Women ou encore Pierre-Richard, fais toi plaisirs !

Je vais te raconter mon aventure chez l'esthéticienne alors que j'étais enceinte, âme sensible s'abstenir...

 

 


Nous sommes donc en mai 2015, je suis enceinte de 5 mois et demi et je décide d'aller chez l’esthéticienne... J'arrive et la jeune fille à l'accueil m'invite à rejoindre ma cabine.
Je m'installe et elle me rejoins dans la cabine pour m'épiler.
Pour info, je suis chez l'esthéticienne pour me faire le maillot, bien échancré pour être tranquille !
Elle commence donc à m'épiler, j'ai un peu mal, mais ça va ! (des copines m'avaient prévenu que lorsque nous sommes enceintes, il se peux que l'épilation soit plus douloureuse.) Et puis à un moment donné j'ai franchement eu mal ! Et je la voie prendre du coton ! Je lui dit "ben dis donc ça saigne beaucoup ?" en effet le coton est imbibé de sang, elle me réponds "Oui, c'est normal, car vous vous rasiez avant et cela vous a créé des points de sang !" Bon je lui fait confiance c'est une professionnelle, mais je lui dit de ne pas faire autant échancré de l'autre coté car j'ai un peu ma, je suis gentille en disant un peu mal !

Quand elle eu fini, elle me demande si je veux un protège slip ! (euh, on en parle hein, que je suis juste chez l’esthéticienne, pourquoi un protège slip, je saigne tant que ça !) Je me rhabille, je prend son protège slip, je paye et je rentre chez moi.
J'arrive à la maison, et je raconte à mon mari la scène ! J'ai trop mal, je décide de prendre une douche car j'ai encore de la cire sur mes parties intimes, normal quoi !!!

Je vais au WC, avant de prendre ma douche, je m'essuie et la "Le Drame", du sang sur mon papier toilette... Je garde mon sang froid et je décide de regarder dans un miroir, et la je ne vois rien ! Je décide d'écarter un peu et la je constate une déchirure, oui oui, une déchirure ! Je suis déchiré entre la petite et la grande lèvre !!! Bordel, y a qu'à moi qu'il peut arriver des trucs pareilles ! En gros la nana elle n'a pas tenu la peau au moment de m’épiler, d’où la déchirure ! Je comprend mieux pourquoi j'ai eu mal !

Je me met à pleurer, j'appelle mon mari pour qu'il vienne voir (plus aucun tabou chez nous) il hallucine et décide de n’emmener aux urgences.

Entre temps j'appelle le salon d’esthétique, j'explique ce qui m'arrive en disant à la jeune fille qui décroche "Je suis la dame de tout à l'heure, vous m'aviez dit que je saignais un peu, mais vous m'avez complètement déchiré, je ne saigne pas qu'un peu !" Je la sens très gêné et j’entends sa responsable derrière qui lui demande ce qui se passe... La jeune fille lui explique, et la je comprend que cette jeune fille n'est pas une employé qualifié, mais une jeune fille en 1er année d'apprentissage !!! Non mais allo, vla les dégats ! 
La responsable commence à dire à la jeune fille de me dire de passer voir ce qu'elle peux faire ! (La Blague, elle va me faire un bifteack de l'autre coté peut-être !)
Bref, je dis à la jeune fille de dire à sa responsable qui dédaigne même pas me prendre au téléphone que mon mari me transporte aux urgences et que si je doit faire des poursuites contre elle, je ne me générais pas ! (Vive la protection juridique)

Je part donc direction aux urgences, j'arrive à l'accueil, il faut que je raconte pourquoi je suis là ! Euh comment te dire, j'ai senti un petit moment de solitude s’abattre sur moi ! J'ai donc raconté à la nana qui me regardais avec de gros yeux !

Un médecin Interne, me prend en charge, elle me demande ce qui met arrivé, j'explique, elle hallucine et ne pensais pas qu'un truc pareil pouvait arrivé ! Elle me dit, prendre conseil auprès du médecin de garde, elle reviens cette fois accompagné du médecin de garde, il me demande de lui réexpliqué pourquoi je suis la et comment j'ai fait ça ! Il regarde et me dit "bon ben je vais devoir vous faire des points de suture !" (euh bobo) Je le regarde et lui dit "Vous n'avez pas une autre solution, sinon moi je reste les cuisses fermés pendant 15 jours ?" Il réfléchi et me dit "Je reviens je vais demandé l'avis à un de mes confrères." Me revoilà à attendre tel une bête de foire, les cuisses écartés... Il reviens et me dit qu'il va me recoller la peau avec une colle ! Je valide à 100% sont choix, il me dit juste que si ça ne cicatrise pas je n'aurai pas le choix et qu'il faudra vraiment me faire des points de sutures.

Je suis donc reparti, la minette en chou fleurs, à ne plus pouvoir m'assoir, à marcher comme si j'avais un ballet dans le C**. 
Bref, une aventure dont je me serai bien passé parmi tant d'autres... Promis je vous raconterais mes autres aventures au fur et à mesure !




La bise mes petits Happy, et j'espère ne pas vous avoir choqué avec cette article ! mais il faut le savoir, cela peut arrivé !  Alors n'hésite pas à partager, et à faire super attention à qui vous avez à faire !




Et toi, es tu une Loose Women?

28 commentaires:

  1. ��dsl, c'est vilain de se moquer mais quand même c'est vraiment pas courant.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, eu courant et heureusement, j'ai envie de dire !

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie Romain10 juillet 2017 à 23:26

    Abusé ! Tu as eu un abonnement à vie chez l'esthéticienne j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non meme pas, mais à vrai dire je n'ai plus envie de mettre les pieds chez une esthéticienne

      Supprimer
  4. Héloïse Caillard12 juillet 2017 à 22:32

    Oh la la!! Non mais quel truc de dingue!! Les instituts comme ça, j'y suis souvent allée quand j'étais plus jeune et il y avait souvent des apprenties (donc épilation bof bof). J'ai finis par trouver une esthéticienne qui a son salon où elle pratique seule (et qui vient même à domicile), elle bosse bien et comme elle fait tout toute seule, je sais que tout se passera bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est qu'il s'agit d'un petit Salon d'esthétique !

      Supprimer
  5. Golden Cheer Grahams14 juillet 2017 à 20:52

    C'est fou ce qu'il t'ai arrivé !
    Franchement je comprend ta colère ! Ce n'est pas normal qu'une apprentie soit seule si personne n'a vu ce qu'elle savait faire avant ! La gerente à tout faux !
    Comment ça c'est fini avec elle d'ailleurs ? J'espère qu'ils ont au moins fait un geste commercial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé ma protection juridique ! Et j'ai été indemnisée pour le préjudice physique et morale...

      Supprimer
  6. Caro Bleue Violette14 juillet 2017 à 21:22

    Punaise ce n'est plus de l'esthétique là mais de la boucherie... J'espère au moins qu'elle t'a remboursée !

    Tu racontes ça de façon très drôle en tout cas, même si je me doute que sur le moment ça ne devait pas trop te faire rire ^^



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boucherie, c'est exactement Le mot !
      En effet, je prend les choses au second degrés, quand tu sais ce qui met arrivée à mon accouchement, je peux te dire que je suis LA poissarde de l'année 2015 !

      Supprimer
  7. Lemondestunlivre14 juillet 2017 à 21:55

    Ohlala je n'ose pas imaginer la douleur ! J'ai toujours eu un peu peur d'aller chez l'esthéticienne pour le maillot. Je vais pas tenter l'expérience tout de suite hein ^^ Enfin, remets-toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis remise mais je ne suis pas prête à retourner dans un Salon d'esthétique !

      Supprimer
  8. Oh, quelle horreur je n'imaginais pas ça possible, la douleur devait être atroce. Comment réussir à faire confiance si même dans un salon, les personnes ne sont pas assez qualifiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La douleur était supportable mais j'étais loin d'imaginer les dégâts que la jeune fille avait fait 😱😱😱

      Supprimer
  9. Aliciabybeauty15 juillet 2017 à 06:18

    Wow c'est fou ce qui t'ai arrivé ! Quel horreur je comprends ta colère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, un truc de dingue, de toute manière il m'arrive ce tjs les choses les plus improbables !!!
      C'est pourquoi mon Mari m'appel "un jour, une histoire" !!!!

      Supprimer
  10. La Belle Bleue15 juillet 2017 à 08:16

    Oh lala le truc de ouf !!!!! Tu as dû avoir mal en plus !!! J'espère que tu n'es plus retournée dans ce salon !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas je n'ai pas eu cette folie de remettre les pieds dans le Salon, ni meme dans n'importe quel Salon !!!

      Supprimer
  11. c'est fou quand même. waouh :/ Donc tu as fait fonctionné la protection juridique et la patronne elle s'est excusé au moins car c'est pas rien. En tout cas, j'ai bien rigolé en te lisant mais j'aurais pas aimé être à ta place. Ici enceinte de jumeaux et hospitalisé à de nombreuse reprise. Je ne savais plus atteindre mes parties donc c'est mon mari qui rasait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La patronne ?! Aucun signe ! Je ne sais même pas à quoi elle ressemble ! Honte à elle !
      Ah ah ah ben après je me rasai du mieux que je pouvais 😊

      Supprimer
  12. oh la la c'est honteux. et on en parle de la responsable qui ne prend même pas son téléphone, ne te propose pas spontanément de rembourser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est honteux ! Que veux tu, les gens sont et deviennent de plus en plus individualiste

      Supprimer
  13. Coucou,
    Ohlala mais quelle histoire de dingue, mais ils sont pas bien dans cet institut j'hallucine trop ! Ma pauvre tu as dû tellement souffrir ! Tu aurais dû avoir 10 ans de soins (faits correctement omg) gratuits vu la situation c'est complètement dingue !
    Plein de bisous et de courage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais grave, elle aurai du m'offrir des séances chez un professionnel pour une épilation au laser

      Supprimer
  14. Wouho, incroyable cette histoire ! Pour en arriver à faire des points, c'est que ça ne devait pas être joli joli. C'est quand même dingue que la nana (en apprentissage) ne se soit pas plus inquiétée que ça. Elle pensait quoi, que ça n'allait pas se voir !!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je pense qu'elle s'est dit ca !
      Je pense qu'elle avait peur des conséquences pour elle après !!!! Et les miennes de conséquences 😱😱😱😱 une chatounette en chou fleurs et suite à mon accouchement je me retrouve avec un rosbeef 😂😂😂 la femme complètement d'occasion maintenant!!!

      Supprimer
  15. Ohlala ma pauvre! j'espère que tu n'es pas retournée chez elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUlalala que non, chez aucune esthéticienne d’ailleurs...

      Supprimer