lundi 10 juillet 2017

Un Jour, Une histoire, HappyNewMom chez l'esthéticienne.

Envie de vous partager un peu de ma vie "Un Jour, Une Histoire", je suis la poissarde, la nana à qui il arrive que des M*****, appel moi Loose Women ou encore Pierre-Richard, fais toi plaisirs !

Je vais te raconter mon aventure chez l'esthéticienne alors que j'étais enceinte, âme sensible s'abstenir...

 

 


Nous sommes donc en mai 2015, je suis enceinte de 5 mois et demi et je décide d'aller chez l’esthéticienne... J'arrive et la jeune fille à l'accueil m'invite à rejoindre ma cabine.
Je m'installe et elle me rejoins dans la cabine pour m'épiler.
Pour info, je suis chez l'esthéticienne pour me faire le maillot, bien échancré pour être tranquille !
Elle commence donc à m'épiler, j'ai un peu mal, mais ça va ! (des copines m'avaient prévenu que lorsque nous sommes enceintes, il se peux que l'épilation soit plus douloureuse.) Et puis à un moment donné j'ai franchement eu mal ! Et je la voie prendre du coton ! Je lui dit "ben dis donc ça saigne beaucoup ?" en effet le coton est imbibé de sang, elle me réponds "Oui, c'est normal, car vous vous rasiez avant et cela vous a créé des points de sang !" Bon je lui fait confiance c'est une professionnelle, mais je lui dit de ne pas faire autant échancré de l'autre coté car j'ai un peu ma, je suis gentille en disant un peu mal !

Quand elle eu fini, elle me demande si je veux un protège slip ! (euh, on en parle hein, que je suis juste chez l’esthéticienne, pourquoi un protège slip, je saigne tant que ça !) Je me rhabille, je prend son protège slip, je paye et je rentre chez moi.
J'arrive à la maison, et je raconte à mon mari la scène ! J'ai trop mal, je décide de prendre une douche car j'ai encore de la cire sur mes parties intimes, normal quoi !!!

Je vais au WC, avant de prendre ma douche, je m'essuie et la "Le Drame", du sang sur mon papier toilette... Je garde mon sang froid et je décide de regarder dans un miroir, et la je ne vois rien ! Je décide d'écarter un peu et la je constate une déchirure, oui oui, une déchirure ! Je suis déchiré entre la petite et la grande lèvre !!! Bordel, y a qu'à moi qu'il peut arriver des trucs pareilles ! En gros la nana elle n'a pas tenu la peau au moment de m’épiler, d’où la déchirure ! Je comprend mieux pourquoi j'ai eu mal !

Je me met à pleurer, j'appelle mon mari pour qu'il vienne voir (plus aucun tabou chez nous) il hallucine et décide de n’emmener aux urgences.

Entre temps j'appelle le salon d’esthétique, j'explique ce qui m'arrive en disant à la jeune fille qui décroche "Je suis la dame de tout à l'heure, vous m'aviez dit que je saignais un peu, mais vous m'avez complètement déchiré, je ne saigne pas qu'un peu !" Je la sens très gêné et j’entends sa responsable derrière qui lui demande ce qui se passe... La jeune fille lui explique, et la je comprend que cette jeune fille n'est pas une employé qualifié, mais une jeune fille en 1er année d'apprentissage !!! Non mais allo, vla les dégats ! 
La responsable commence à dire à la jeune fille de me dire de passer voir ce qu'elle peux faire ! (La Blague, elle va me faire un bifteack de l'autre coté peut-être !)
Bref, je dis à la jeune fille de dire à sa responsable qui dédaigne même pas me prendre au téléphone que mon mari me transporte aux urgences et que si je doit faire des poursuites contre elle, je ne me générais pas ! (Vive la protection juridique)

Je part donc direction aux urgences, j'arrive à l'accueil, il faut que je raconte pourquoi je suis là ! Euh comment te dire, j'ai senti un petit moment de solitude s’abattre sur moi ! J'ai donc raconté à la nana qui me regardais avec de gros yeux !

Un médecin Interne, me prend en charge, elle me demande ce qui met arrivé, j'explique, elle hallucine et ne pensais pas qu'un truc pareil pouvait arrivé ! Elle me dit, prendre conseil auprès du médecin de garde, elle reviens cette fois accompagné du médecin de garde, il me demande de lui réexpliqué pourquoi je suis la et comment j'ai fait ça ! Il regarde et me dit "bon ben je vais devoir vous faire des points de suture !" (euh bobo) Je le regarde et lui dit "Vous n'avez pas une autre solution, sinon moi je reste les cuisses fermés pendant 15 jours ?" Il réfléchi et me dit "Je reviens je vais demandé l'avis à un de mes confrères." Me revoilà à attendre tel une bête de foire, les cuisses écartés... Il reviens et me dit qu'il va me recoller la peau avec une colle ! Je valide à 100% sont choix, il me dit juste que si ça ne cicatrise pas je n'aurai pas le choix et qu'il faudra vraiment me faire des points de sutures.

Je suis donc reparti, la minette en chou fleurs, à ne plus pouvoir m'assoir, à marcher comme si j'avais un ballet dans le C**. 
Bref, une aventure dont je me serai bien passé parmi tant d'autres... Promis je vous raconterais mes autres aventures au fur et à mesure !




La bise mes petits Happy, et j'espère ne pas vous avoir choqué avec cette article ! mais il faut le savoir, cela peut arrivé !  Alors n'hésite pas à partager, et à faire super attention à qui vous avez à faire !




Et toi, es tu une Loose Women?