lundi 19 juin 2017

Envie qu'il me quitte !

Nous y sommes, je prends enfin le taureau par les cornes et j’assume mon choix... J'ai envie qu'il me quitte !

Il est là, présent depuis plus de 10 ans, il ne me lâche plus, m’oppresse et m’empêche de m’épanouir pleinement, de me sentir bien ! J’ai appris à vivre ainsi, avec lui, toujours présent, à mes côtés et aujourd’hui j’en ai plus que ras le bol et j’ai envie qu’il me quitte…







Ah ah ah, tu pense que je veux qu'il me quitte, mais à ton avis de qui s'agit-il ? 

Mon ventre, ce bidon que je me coltine depuis plus de 10 ans, je veux le voir disparaitre… J’ai toujours été près-disposé à avoir un petit ventre… Preuve à l’appui. 



Bon quand tu as 2-3 ou 4 ans c’est mignon mais à bientôt 30 ans ce n’est plus possible ! Bon ok, j’ai l’excuse d’avoir eu ma grossesse mais ce n’est plus une raison valable…. Aujourd’hui, je veux lui dire « ADIEU ». Je veux qu’il me quitte… et je veux trouver une solution.

J’avais commencé à faire des abdos, du gainage et puis j’ai arrêté ! Mais il faut que je me remotive… Aller à la salle de sport, c’est une solution, mais y aller seule, je ne suis pas motivé… Faire régime ?! c’est pas forcément du poids que je veux perdre, je veux surtout raffermir mon ventre !
Car je me supporte plus dans le miroir ! et j'ai envie de pouvoir remettre des choses plus proches du corps, chose que je ne fait plus !


Et toi, tu as envie de reprendre le sport ? Tu as une solution pour perdre du ventre ? Je suis preneuse d’avis et de solutions pour qu’enfin ce monstrueux bide s’en aille ! HELP ME !