lundi 6 février 2017

Chambre sous les combles

Me voilà aujourd'hui pour te partager un peu de mon chez moi... Et je vais commencer par notre chambre qui fait moins de 12m2 au sol et qui se trouve sous les combles.



Quand nous avons acheté la maison, nous nous sommes de suite projetés. 
Concernant la chambre nous avions un souci, ou mettre une armoire?! Car on le sait sous les combles il est difficile de mettre une armoire sous peine d'avoir l'impression d'étouffer dans une chambre minuscule...

Nous avons donc eu une idée : faire un véritable dressing en montant une cloison, et celle-ci servirait également de tête de lit. Et bien notre pari a été réussi ! Et nous sommes plutôt ravis du résultat.
A savoir, notre dressing nous l'avons pensé, et c'est mon beau frère qui nous l'a fait ! Je vous laisse découvrir notre petit coin dodo... Petit mais cosy !!!




Dans nos cadres, nous avons mis de jolies photos de notre mariage et là où nous dormons nous avons mis une photo de nous étant enfants...





 Pour retrouver les accessoires c'est ici :

Housse de couette SOTBLOMSTER - IKEA
Cadre Photo SONDRUM - IKEA 
Plante artificielle FEJKA - IKEA 
Cache-pot - IKEA 
Applique en métal - MAISON DU MONDE
Suspension PS MASKROS - IKEA
Commode NOLA - BUT


Si vous ne voulez louper aucun de mes prochains conseils déco, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook ou sur Youtube !

4 commentaires:

  1. Très chouette! J'aime bien ce principe de dressing "caché" et surtout le joli bois brut en tête de lit!

    RépondreSupprimer
  2. Ta chambre est sublime ! j'adore le bois sur le mur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et cette chambre va devenir la chambre de notre choupette l'été prochain... Nous sommes actuellement entrain de faire notre chambre au rez-de-chaussée :) Je mettrais les photos, quand elle sera fini ;)

      Supprimer