dimanche 12 mai 2019

Ma wishlist Fête des Mères

Le 30 mai est le jour où l'on célèbre la fête des mères : à nous les beaux colliers de nouilles ou le coffret à bijoux fait avec une boite à camembert ! (vous le sentez le vécu, ou plutôt la maman qui étant enfant a offert ce genre de cadeau à sa propre mère) Je me demande d'ailleurs si à l'école les enfants vont faire quelque chose ?! Je sais que certaines écoles ne le font plus pour différentes causes que je comprends parfaitement.
Mais en réalité, pour ne pas vous le cacher, j'aime bien aussi que le papa pense à moi pour ce jour là ! C'est toujours sympa quand il s’investit pour choisir un cadeau pour la mère de ses enfants, non ?

Alors voici une petite liste d'idées pour tout budget :





1. BIJOU PERSONNALISÉ
Avant ce n'était pas mon truc, depuis que je suis maman, les bijoux personnalisé j'adore, notamment les bracelets avec les prénoms de mes enfants, ou encore les petites phrases du style : HAPPY MUM, ou simplement un coeur, bref vous l'aurez compris j'adore, d'ailleurs vous êtes nombreuses à me demander d'ou viennent mes bracelets que vous pouvez voir sur mes stories Instagram HappyNewMom.
Il s'agit des bracelets de la créatrice IOKO BEN. Et pour vous, nous avons co crée une édition capsule, qui sera dispo uniquement sur le mois de juin, il s'agit du bracelet HAPPY MUM que vous trouverez ici.




2. La boite gourmande pour une maman en or
Alors perso, je ne dit jamais non pour un bonbon, et j'ai fait une découverte grâce a Nostalgift, qui propose des boites à bonbons souvenirs, il s'agit d'une box "Pour une maman en Or", avec des bonbons au choix, de la génération 80, 70 ou 60. 
J'ai eu le plaisir de découvrir la box de ma génération 80 et quel plaisir, de redécouvrir les bonbons que j'aimai tant étant petite : Le roll'p de chez Lutti, Le Mammouth Ball (j'ai jamais réussi a tout manger étant petite tellement c'est gros), les cerises Turin Cherry, bref j'ai adorée le concept, et j'en suis sur vous aimeriez bien les redécouvrir si vous aussi vous étiez fan des bonbons.



3. UN DUO DE SAC A MAIN (Mère-fille / Mère-fils)
Je craque totalement pour des Look mère fille et quand la créatrice Handmadebyannadel, ma proposé de collaborer avec elle sur une co-création de sac mère fille, j'ai de suite accepté.
Nous l'avons pensé, dessiné et voila cette merveille pour la fête des mères, un chouette sac à main que vous allez pouvoir personnalisé pour vous et vos filles. 
Un chouette Cadeau de fête des mères à soumettre.


4. UN COFFRET DE SERVICES ET ACTIVITES 
La marque Picoti Picota, et un site qui commercialise des coffrets de services et activités pour futures et jeunes familles sur la Métropole de Lille, Paris et Lyon.
A l'occasion de La Première Fête des Mères, la marque à lancé en édition limitée un coffret "Ma Première fête des Mères", ce coffret selon la métropole choisi vous permet d'accéder à un message Pré ou Postnatal à domicile et 1 cours de yoga ou Manucure pédicure Green.

Pour retrouver les idées de coffret à offrir rendez-vous sur picotipicota-shop.fr





Il y a tellement d'autres idées ! Et vous les mamans, ou papas, que comptez-vous recevoir ou offrir ?


2 commentaires:

  1. Effectivement les produits Davidts sont d'excellentes qualités vous pouvez foncer les yeux fermés, pour ma part je prefere les choses moins matériels comme un bon pour un massage 😉

    RépondreSupprimer