dimanche 12 mai 2019

Ma wishlist Fête des Mères

Le 26 mai est le jour où l'on célèbre la fête des mères : à nous les beaux colliers de nouilles ou le coffret à bijoux fait avec une boite à camembert ! (vous le sentez le vécu, ou plutôt la maman qui étant enfant a offert ce genre de cadeau à sa propre mère) Je me demande d'ailleurs si à l'école les enfants vont faire quelque chose ?! Je sais que certaines écoles ne le font plus pour différentes causes que je comprends parfaitement.
Mais en réalité, pour ne pas vous le cacher, j'aime bien aussi que le papa pense à moi pour ce jour là ! C'est toujours sympa quand il s’investit pour choisir un cadeau pour la mère de ses enfants, non ?

Alors voici une petite liste d'idées pour tout budget :





1. BIJOU PERSONNALISÉ
Avant je trouvai ça kitch, mais maintenant je suis fan, d'autant plus que maintenant il y a des bijoux sobres, élégants et raffinés...
Alors je me suis fait plaisir grâce au site en ligne ONECKLACE qui propose une variété de bijoux au rapport qualité-prix très intéressant. Bagues, colliers, bracelets, vous pourrez y trouver votre bonheur puisqu'il y a tous les styles de bijoux, du plus classique au plus original.
Moi j'ai craqué pour un collier gravé personnalisable plaqué Or avec 3 anneaux pour y mettre les 3 prénoms de mes amours, ainsi qu'une bague Arbre de vie plaquée Or, qui représente la sagesse, la protection et la force.
De plus j'ai un jolie code PROMO pour vous faire bénéficier de 10% de remise : NEWMOM10




2. BOUGIE PARFUMÉE
J'adore les bougies, et j'adore les bijoux (de plus en plus d'ailleurs), alors combiner les deux c'est pas mal aussi. Vous choisissez la bougie, dans laquelle se trouve un bijou, fait main, dessiné dans un atelier Parisien (bague, collier, bracelet ou encore boucles d'oreilles). Moi j'aurai une préférence pour la bougie Fleurs de Cerisier avec un bijou plaqué Or (dans la cire de la bougie se cache un  collier plaqué or serti d’un ou de plusieurs Zirconia Swarovski®. Les plus chanceux découvriront un bijou en or blanc serti de diamants d’une valeur allant de 250€ à 1000€, ceci reste donc une surprise !).





3. UN DUO DE VÊTEMENTS (Mère-fille / Mère-fils)
Je craque totalement pour des Look DUO, ou même trio dans mon cas avec mes deux puces, et là je suis tombée sur une pépite ! Je ne savais pas qu'Envie de Fraise concoctait ce genre de style !
Et la je suis en fondance totale, pour ce TRIO Mère-Filles :




4. BOITE À BIJOUX
Une jolie boite à bijoux facilement transportable, pour les vacances ou les déplacements des workings moms, je trouve ça parfait et original comme idée de cadeau.
Ici j'ai repéré la petite merveille de chez DAVITS, qui j'en suis sûre est parfaite : ayant déjà deux de leurs valises que vous trouverez en photo dans mon article Ma valise de Maternité, je n'ai aucun doute sur la qualité de leurs produits !




5. SAC À MAIN
Pour finir, l'idée d'un sac à main 100% unique et personnalisable à souhait peut être également une excellente idée. Je connais également les créations de cette marque et je peux vous dire que c'est une valeur sûre ! Et il y en a pour tous les porte-monnaie ! 
Je vous invite à aller voir les créations de Anadel, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

anadel


Il y a tellement d'autres idées ! Et vous les mamans, ou papas, que comptez-vous recevoir ou offrir ?


2 commentaires:

  1. Effectivement les produits Davidts sont d'excellentes qualités vous pouvez foncer les yeux fermés, pour ma part je prefere les choses moins matériels comme un bon pour un massage 😉

    RépondreSupprimer