jeudi 31 janvier 2019

BOX POUR FUTURE MAMAN - DORLOTINE

Prendre soin de soi durant la grossesse, un indispensable for me, et ce sera le sujet dont je vous parlerai dans quelques jours sur le blog, en vous dévoilant ma routine du matin... 

Mais aujourd'hui j'avais envie de parler des futures mamans, nous avons bien besoin que l'on prenne un peu soin de NOUS... Notre entourage et même nous, pensons toujours au futur bébé, au détriment de nous-même.

Mais finalement si jamais personne ne pense à nous, nous pouvons tout de même nous faire PLAISIR avec... un colis surprise par mois ! 

Je vous en dit plus, et j'en suis sûre l'idée va vous plaire...


HAPPYNEWMOM



Si vous pouviez recevoir un colis surprise par mois durant toute votre grossesse, vous diriez quoi ? Moi je ne dis pas NON, au contraire, j'adore ce genre de colis.
Avant d'avoir Anna, j'étais abonnée à une BOX beauté, j'adorais attendre mon colis chaque mois, c'était même limite devenu addictif !!! (Mes anciennes collègues pourraient vous le dire, nous y étions presque toutes abonnées et c'était à qui qui allait recevoir sa BOX en premier pour spoiler les autres !!!) J'étais comme une enfant qui attendait son cadeau du mois et j'adorais ça ! Oui, parfois je redeviens une gamine !

Alors quand Dorlotine m'a proposé de tester leurs BOX, je n'ai pas hésité une seconde ! Vous connaissez mon amour pour découvrir et vous faire découvrir des nouveautés. Alors hop hop hop, je vous en dévoile plus ici.

Pour commencer, plusieurs valeurs qui me sont chères sont respectées dans ce joli concept : PRIORISER le Made in France pour les créations, et une volonté de PROPOSER des produits BIO... Rien que sur ces deux points là, je valide ! 
Enfin le must, cette box a été ETUDIEE avec une sage-femme pour répondre au mieux aux besoins de chaque instant de l'évolution de la grossesse (soit un gage de sécurité, pour ne pas recevoir de produits futiles et inutiles).

Dorlotine m'a donc fait parvenir la BOX DORLOTINE, dans laquelle j'ai trouvé pour mon 7ème mois de grossesse :

- Un sac à dos en tissu (qui va accompagner je pense la première tenue de bébé dans la salle d'accouchement)
- Un gel nettoyant intime de chez Maternov, à l’extrait d'olive, certifié BIO (spécial grossesse)
- Une bouillotte HIBOU (sans le savoir, Dorlotine a vu juste, j'adore les hiboux et les chouettes) qui va être parfaite pour les petits maux de grossesse
- Une boisson relaxante, à savoir 20 sachets de tisane BIO sans caféine de chez PUKKA
- Un petit cahier de grossesse La Maison des Maternelles
- Une boite de comprimés anti-fatigue Maternov (elle tombe à PIC avec ma PHARYNGITE)

Happynewmom

happynewmom


Une box bien complète, qui correspond tout à fait à ce dont j'avais besoin à cette étape de la grossesse et à laquelle je n'aurais pas forcement pensé !

La box va donc me permettre par la même occasion de découvrir toutes ces marques, car je n'en connais aucune. C'est de bien jolies découvertes qui m'attendent !

Et si vous avez vous aussi envie de TESTER ou encore d'OFFRIR à une amie cette BOX, vous bénéficiez d'un petit code promo ! Avec le code HAPPYNEWMOM, vous avez le droit à 10% de remise sur votre commande !
Ce code fonctionne également si vous avez l'envie de recevoir la BOX BEBE - car oui, DORLOTINE propose également des BOX dès la NAISSANCE de bébé ! Je vous laisse découvrir tout ceci sur leur site.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire