jeudi 24 janvier 2019

BOX PHOTO, un cadeau idéal

L'envie de marquer des instants forts de sa vie, de les immortaliser pour les garder à jamais... Les souvenirs restent dans la tête mais la photographie permet de capturer des images indélébiles représentant une période de notre vie... Alors lorsque l'on m'a proposé de tester la shooting box, je me suis dit pourquoi pas !

Voici un condensé de nos photos, mais aussi des informations sur le principe de cette box !


happynewmom




Une box pour chaque instant de vie : la grossesse, la vie de couple, la famille et bien d'autres...


Nous avons décidé de tester la box GROSSESSE (la photographe nous a permis d'orienter le shooting plutôt dans une thématique "Famille/Grossesse")

A la réception de ma box, j'ai donc consulté le petit livret fourni dans le coffret (qui est aussi accessible sur le net), pour découvrir les photographes de mon département. Le gros plus : vous pouvez consulter leur book photo et ne pas choisir un photographe sans voir au préalable son travail (car oui, les clients n'ont pas forcément les mêmes attentes concernant des shootings photos, pour ma part en ce qui concerne les photos de famille, j'adore le Lifetsyle).
Une fois le photographe choisi, vous pouvez faire la réservation - par téléphone ou par mail.
Ensuite on active la BOX avec le numéro de celle-ci.
Et après, il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour le shooting !
A savoir que le shooting peut-être fait en studio, à domicile ou en extérieur (notre photographe a été top, elle nous a accordé un shooting intérieur à domicile, mais aussi à l'extérieur).

Et voici donc une partie des photos que nous avons reçues :



happynewmom


happynewmom




En tout cas, si vous voulez offrir un cadeau qui change des traditionnels coffret  "GASTRONOMIE" ou encore "DINER D'EXCEPTION" à un proche, je vous conseille de vous orienter vers cette box ! Elle est pour moi parfaite à offrir pour un anniversaire, une naissance, ou encore un mariage ! Bref, pour toutes occasions et surtout pour tout le monde et à tout âge !
Ce n'est en effet pas un cadeau que je ferais à moi-même, mais pour l'offrir je pense que je n'hésiterais pas.

Et si je vous disais que dans quelques jours, une surprise vous attend sur mon Instagram ???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire