jeudi 17 août 2017

J'ai testé un dentifrice qui promet de rendre les dents blanche...

J'ai toujours eu les dents un peu jaunâtres, et pourtant ce n'est pas faute de me brosser les dents... Même en ayant une hygiène dentaire seine, pas de café, pas de tabac, et bien j'ai les dents un peu jaune... J'ai testé de nombreuses marques, dont je ne citerais pas leurs noms et j'avais commencé à me renseigner pour faire blanchir mes dents chez un professionnel, et puis j'ai découvert "LE" dentifrice blanchisseur des dents...

 

 

Tu ne peux que constater par toi même en voyant mes photos, et je te promet qu'il n'y a aucune retouche, j'ai pris soin de prendre les photos au même endroit à 8 jours d'intervalle et le résultats et quand même surprenant... dans 1 mois je vais avoir les dents blanche comme neige ! Bon je rêve quand même, mais le résultat en 8 jours est vraiment révolutionnaire pour un dentifrice.



Et puis tu dois te dire oui mais il y a quoi dans ce dentifrice pour avoir un tel résultats, plein de truc chimique ?

Et bien non, et c'est ce qui m'a plus dans ce test produits, car je veux bien tester mais je ne vais pas mettre n'importe quoi sur ma peau non plus et encore moins dans ma bouche ! (les petits rigolo passer votre tour)
Il s'agit donc d'un dentifrice blanchissant au fluor.
Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque dentaire.

Voici donc les ingrédients du dentifrice : 
Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Aluminum Hydroxide, Glycerin,  Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-12, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Dimethicone, Poloxamer 338, Poloxamer 407, Cellulose Gum, Sodium Sulfate, Sodium Saccharin, Sodium Oxide, Flavor, BHT, CI 77891, et aussi du Limonene.

AP-24 - est une émulsion brevetée de diméthicones et de tensioactifs médicaux, au poids moléculaire élevé (Poloxamère 407 et Poloxamère 338). 

 

Ce que j'en pense :

Après avoir testé le dentifrice durant 8 jours avec Mr"D", (il a voulu se prêter au jeu, et était curieux de savoir si c'était une arnaque) nous pouvons remarquer que nos dents sont éclatante, la sensation en bouche est lisse, même après un repas, je ne ressent pas de dépôt sur mes dents, comme ci le dentifrice formait une barrière de protection contre les résidus alimentaires. Le goût est agréable en bouche et laisse une agréable sensation de fraicheur...
Et mes dents, elles sont bien plus blanches qu'il y a 8 jours... Je vous recommande donc les yeux fermé ce dentifrice AP 24 de chez Nuskin.
Ah oui, et je ne t'ai pas parlé de prix, tu le trouve pour 12€53, pour un tube de 110g... Plutôt raisonnable quand tu vois le résultat.

Si jamais tu craque suite à mon avis, et que tu as envie toi aussi d'avoir des dents éclatante digne des films hollywoodiens, vas sur le site de NUSKIN, commande le dentifrice et rentre le numéro de franchise suivant : FR3434709 afin de pouvoir valider ta commande.






Si jamais, tu as envie de le tester fait le moi savoir, je serais curieuse d'avoir ton avis ?

Tu as déjà testé ce dentifrice ? tu connais la marque ?