MENU

dimanche 15 janvier 2017

Il y a 2 ans !




J'avais envie de te partager cette date d'anniversaire !
Pourquoi ? Parce-que c'est une des dates les plus importante de ma vie :
C'est cette date qui m'a permise de porter la vie !
C'était le jour de ma ponction, pour aboutir à la FIV : Fécondation In vitro !

Une période difficile pour moi, pour mon couple, des moments de doute, de remise en question...
Il y a eu quinze jour de piqure, de prise de sang régulière, des bleues par dizaine (les infirmières ne savaient plus ou me piquer pour les prises de sang !)
Et les nombreux RTT pris pour pouvoir faire mes examens (une angoisse, un stress) et je viens de trouver le code du travail ici, qui dit que "nous" femme en periode de PMA nous avons le droit à des jours d'absences pour les actes medicaux necessaires !  c'est super ca ! je n'etais pas au courant !
Je faisais 200 kilomètres aller/retour dans un centre loin de chez moi, pour y faire tous les examens, mais je le savais il y avait de bon résultats dans cet hôpital !
Je pouvais opter pour des hôpitaux plus proches de chez moi ! Mais je ne voulais pas perdre mon temps, je voulais la crème de la crème en terme de FIV ICSI !
Et je ne suis pas déçu, au moment venu je n’hésiterai pas à refaire le même parcours ! (ben oui, il va bien falloir lui faire un petit frère ou une petite sœur à notre chouchou!)

Aujourd'hui notre merveille est la ! Elle est réelle, et sans cette magnifique Science qui est la FIV ICSI nous n'en serions pas la aujourd'hui.

Devenir parents était pour moi indispensable, je ne voyais pas ma vie sans enfants ! Je voulais la chaire de ma chaire, la chaire de notre union. Notre mini-nous ! Et aujourd'hui elle est la, en parfaite santé, heureuse et c'est tous ce qui compte pour moi...

2 commentaires:

  1. Coucou tu la eu a la combien de fiv isci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je l'ai eu à notre premier tentative FIV ICSI, a savoir que moi j'ai un UTERUS SAIN, aucun problème, chez nous le problème c'est monsieur...
      Je ne connais pas l'echec de la FIV mais je sais à quel point elle est difficile à accepter psychologiquement ! J'en paie le prix encore maintenant... Dépression diagnostiqué 1 an après la naissance de ma fille ! Je me soigne actuellement !
      Tu en es en parcours FIV ICSI ?

      Supprimer