mardi 27 décembre 2016

Bébé fille, on ne nous dit pas toujours tout !

Si tu me lis et que tu vas devenir maman, j'ai une information de la plus haute importance à laquelle tu n'es pas forcément préparée ! En effet, étant moi même maman d'une petite fille, née en octobre 2015, je n'étais pas préparée à ce que je vais te dévoiler dans quelques instants, car personne dans mon entourage n'y a jamais été confronté et la sage-femme a omis de m'en parler ! (Ben je suis pas la seule dans mon entourage qui n’était pas au courant).





Bon voici donc l'info du Jour : Bébé girl peut avoir ses premières règles dans les premiers jour de vie... Oui, oui, je ne suis pas folle c'est véridique ! Mais cela n'arrive pas à toutes les petites filles.
J'y ai eu le droit à la maternité et j'ai appelé l'auxiliaire de puériculture... J'étais affolée, je me demandais ce qui lui arrivait ! Alors si toi aussi cela t'arrive, et bien sache que c'est normal et cela signifie juste que ta baby girl est imprégnée d'hormones, qui ensuite ne réapparaitront qu'à l'adolescence !!!
Si tu veux plus d'info, j'ai trouvé un article chez Magicmaman !

Et toi, as tu connu cela ? Ou étais-tu au courant ?

N'hésite pas à me suivre sur mes comptes Instagram, Facebook ou Youtube si tu souhaites échanger à ce sujet ou tout autre sujet relatif aux surprises de grossesses !

2 commentaires:

  1. J'avais entendu parler. Mais il n'y a pas eu ici. Et bébé garçon peut avoir des montées de lait les premiers jours... c'est fou!

    RépondreSupprimer